Configuration minimale recommandée par Bioware

Répondre
Partager Rechercher
"Configuration requise

Système d’exploitation

Vous pouvez jouer à Star Wars: The Old Republic sous Windows XP SP3, Windows Vista ou Windows 7
Ordinateur

YourVotre ordinateur doit disposer soit d’un AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4000+ ou supérieur, soit d’un processeur Intel Core 2 Duo 2 GHz ou supérieur.
RAM

La RAM requise est de : 1,5 Go sous Windows XP et 2 Go sous Windows Vista et Windows 7. Pour les PC utilisant un chipset graphique intégré, 2 Go de RAM sont recommandés.
Vidéo

Carte graphique ATI X1800 ou supérieure recommandée ; nVidia 7800 ou supérieure, ou Intel 4100 vidéo intégrée ou supérieure.
Lecteur de DVD

Assurez-vous de disposer d’un lecteur de DVD-ROM 8X ou supérieur."

http://www.swtor.com/fr/manueldejeu

Y a vraiment quelqu'un qui a joué avec un chipset intégré à ce jeu ? Je veux dire sans que le PC explose hein!
Et avec 1,5 ou 2go de ram, le jeu doit planter au 1er combat.

Chez Bioware ils ont remarqué que leur jeu n'a rien à voir avec ce qu'ils annoncent ?! Si oui, à quel moment ont-ils prévu d'arrêter leur publicité mensongère ou alors de régler le problème en jeu ?!
De plus, au dos de la boite , il est inscrit : " En raison de modifications éventuelles, la configuration minimum requise pour ce jeu est susceptible d'être modifier ultérieurement. Vous devrez peut être améliorer votre système actuel ( ou vous procurer un nouveau système) pour jouer.
Citation :
Publié par Slopknight
Les chipset intégrés de nos jours c'est parfois mieux qu'une CG seule.

Elle me choque pas leur config mini, faudrait que je test mais je suis sur qu'il doit pouvoir tourner
haha bonne blague, j'avoue qu'un peu d'humour ne fait pas de mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés