Evénement de la Saint-Valentin

Partager Rechercher
Le contenu promis donne envie, et à en lire les premiers retours des joueurs, les nouvelles missions ont l'air très marrante. C'est sympa, ça changera de Chicots, de la toge sac à patates moche et du costume cœur moche :P Et ça mettra un peu de légèreté dans les histoires très sérieuses qu'on a en ce moment (la menace prétorienne, la tempête à venir, qui va mourir-enfin-comment-puisqu'on-sait-déjà-qui-maintenant-pff etc.) ^^
Citation :
Publié par TongRaider
qui va mourir-enfin-comment-puisqu'on-sait-déjà-qui-maintenant-pff etc.) ^^
Ce sera évidemment le colonel moutarde, avec le chandelier, dans le petit salon.
Bon, j'avais fait une actu mais ça a planté au moment de valider donc je vous la refait rapidement ici

Ganymède et Scratch offrent toujours leurs Story Arc mais ils ont en plus un mission à faire après les story arc. En réalisant cette mission on obtient la possibilité d'aider DJ Zéro à répandre l'amour dans le monde ! On gagnera alors des tuyaux en vainquant des ennemis ou en accomplissant des missions de l'évènement. Ces tuyaux nous envoient apporter des cadeaux de la Saint Valentin que l'on peut offrir à la personne prévu... ou pas.

En récompense de ces livraisons, on peut gagner ces pouvoirs temporaires
  • Flèches de l'amour : +régénération sur un allié ou persuasion sur un ennemi
  • Flèche de la jalousie : +dégât sur un allié ou confusion sur un ennemi

Jessica Megan Duncan envoie les héros de niveau 30 et plus dans une mission pour de rédemption... celle de Stefan Richter plus connu sous le nom de Lord Recluse.
L'Agent hawk recrute des vilains de niveau 30 et plus pour un projet secret concernant le plus redoutable assassin d'Arachnos.

Il y a bien sûr moult insigne à gagner et le contenu des années précédentes et toujours là.
Citation :
Publié par Incan
Bon, j'avais fait une actu mais ça a planté au moment de valider donc je vous la refait rapidement ici

Ganymède et Scratch offrent toujours leurs Story Arc mais ils ont en plus un mission à faire après les story arc. En réalisant cette mission on obtient la possibilité d'aider DJ Zéro à répandre l'amour dans le monde ! On gagnera alors des tuyaux en vainquant des ennemis ou en accomplissant des missions de l'évènement. Ces tuyaux nous envoient apporter des cadeaux de la Saint Valentin que l'on peut offrir à la personne prévu... ou pas.

En récompense de ces livraisons, on peut gagner ces pouvoirs temporaires
  • Flèches de l'amour : +régénération sur un allié ou persuasion sur un ennemi
  • Flèche de la jalousie : +dégât sur un allié ou confusion sur un ennemi

Jessica Megan Duncan envoie les héros de niveau 30 et plus dans une mission pour de rédemption... celle de Stefan Richter plus connu sous le nom de Lord Recluse.
L'Agent hawk recrute des vilains de niveau 30 et plus pour un projet secret concernant le plus redoutable assassin d'Arachnos.

Il y a bien sûr moult insigne à gagner et le contenu des années précédentes et toujours là.
Ca a l'air bien alléchant tout ça, je suis bien content qui retouche à cet event en tout cas
Pour l'instant j'ai juste fait la SA de "Jessica Megan Duncan" et... c'est intéressant. Vu le thème ("réussira-t-on à attendrir le cœur de Lord Recluse en ressuscitant son ancienne aimée ?") je m'attendais à un truc un peu délire de bout en bout, uniquement dans le cadre de l'event, et en fait non. Le moment de l'incantation est assez lolesque quand même mais la conclusion est tout ce qu'il y a de plus sérieux et fait se demander ce qu'il va arriver au sein d'Arachnos dans le futur. En bref, je m'attendais à une petite SA fun et sans conséquence, et c'était plutôt l'inverse (plus en ce qui concerne Miss Lib' qu'Arachnos ceci dit, je trouve).

Allez maintenant je la fais côté vilain avec Hawk (edit : une mission est buguée, tant pis, ce sera pour une autre fois).

Dernière modification par TongRaider ; 07/01/2012 à 15h49.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés