Worn sovereign

Répondre
Partager Rechercher
Juste une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse pour le moment.

L'ensemble worn sovereign n'existe qu'en une seule version ? Version heal pour les heals, def pour les tank etc ... ? Pas de version dps pour les heal (pg/dok) ou de version offensive pour les tanks ?
Je profite du thread.

Je suis parti avant le up à 100 lvl de RR et à l'époque le set souverain ne se lootait qu'en instance capi ou avec des tonnes de royal crest. Le worn souverain s'achète pour quelques gold et les bonus sont quasiment équivalents pour un RR requis inférieur. J'imagine donc qu'il n'est plus intéressant de claquer ses royal crests pour acheter des pièces d'un set devenu useless. Donc les royal crests que vous obtenez vous les transformer en crest du niveau supérieur pour le set suivant (doommachin...) ?
Message supprimé par son auteur.
Je confirme . Le dernier échange possible est 25 warlord crest pour 5 royal crest . Apres tu peut ne peut plus échanger mais tu peut acheter des items autres que les armures avec des royal crest
Citation :
Publié par Fur
Je profite du thread.

J'imagine donc qu'il n'est plus intéressant de claquer ses royal crests pour acheter des pièces d'un set devenu useless. Donc les royal crests que vous obtenez vous les transformer en crest du niveau supérieur pour le set suivant (doommachin...) ?
Perso, lorsque j'ai mon premier stuff souverain sur un perso je garde les royal crests pour acheter le deuxieme stuff. Ca évite de roll en capi lorsque des rerolls ou des nouveaux joueurs need leur souverain. Ou pour compléter ton armure s'il te manque une piece que t'arrive pas à avoir (y'en a qu'on pas de bol).
Tu peux aussi acheter du stuff comme des anneaux par exemple, ou encore des monture je crois.
Citation :
Publié par Wothan
Sur le Worn tu n'as pas le dernier bonus de set aka immun critique and co.
Et accessoirement le worn ne débloque pas non plus les protections
Publié par Poitre
Et accessoirement le worn ne débloque pas non plus les protections
d'un autre côté aucun mob n'est tag protection souveraine de mémoire.
Citation :
Publié par Maed
d'un autre côté aucun mob n'est tag protection souveraine de mémoire.
C’était valable pour les anciennes capi (je me rappelle des coups à 20k de Engra Morte Epée) mais depuis la refonte de celles ci je me demande en effet s'il reste des mobs taggués par cette protection
Comme l'a dit Wothan le buff 8 pièces assez indispensable.

Quant aux frags le souv te débloque les protections inférieures (sdg et enva) ce qui n'est pas inintéressant maintenant qu'on passe direct quasiment du conqué en t3 au souv usé en t4 (pour ceux qui grimpent la rr a fond en t3)

Le double stuff souv me semble assez indispensable ( en capi si je me retrouve champ repurg avec du pu je mets le stuff def, avec unne bonne wb je prends le bouffe morale)

Et une fois les 2 stuffs achetés les médaillons souv c'est pas mal pour la monture pourrissable 75% vitesse.

En tout cas le souv n'est pas useless même face aux 90+ !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés