Aller à la page... |
interrogation technique que config
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je sais pas mais moi j'ai que 4go de DDR2 et 2x8Go en readyboost avec seven !
Et je voit la différence |
![]() |
|
|
En dehors des soucis de fuites de mémoires le jeux pompe les 2Go, ton systeme doit pomper dans les 500 à 700 mo, donc tu vas etre juste.
Pour le proc ça devrait passer le jeux tourne sur 2 coeurs, et consomme un bon 2 Ghz par coeur Après faut voire ce que tu veux faire en jeux, car en mode Bg je te dirais que c'est pas suffisant, d'ailleurs les caractéristiques de la config mini de leur site est un pure mensonge. Tu ne peut pas faire de BG ou de pvp de moyenne masse correctement si t'as pas un quad mini 3Ghz + 4 GO de ram et une bonne CG . J'ai tenté de BG avec un PC a 2.4 ghz en dual core-->4 à 10 fps, j'ai changé de proc pour un quad 3.2ghz--> 40 fps Par contre je pense que tu pourras tout de même jouer en faisant tes questes et les donjons pve Pour te donner une idée, avec un OS dédié uniquement pour ce jeux (partition crée exprès donc avec un minimum de programme tiers) j'utilise 2.7 GO et avec les fuites de mémoires je me retrouve au bout de quelques heures a 3.6 GO mais j'ai 6Go donc ... Certains dans ma guilde qui ont 3Go de ram se retrouve a devoir reboot leur pc au bout de quelques heures sinon regarde ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1161991 voili voilou |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Non je ne me leve pas, je passais par la pendant ma pause de programmation. Quel bonheur de codé la nuit.
Ce qui ma fait rire c'est ton affirmation : "Tu ne peut pas faire de BG..." C'est faux, ce n'est pas une vérité absolue et je te prouve par un exemple simple que c'est possible, donc ton affirmation est fausse. Pour démontrer que ton affirmation est fausse, il me suffit d'un contre exemple ![]() Ca va tu arrive à suivre ? Entrons un peu plus dans le vif du sujet. Comme tu l'as dis, les problèmes rencontré en bg, sont presque indépendant des configurations des joueurs, ca bug sur des petites comme des grosses config et inversement ca marche la ou ne s'y attend pas,et je te rejoint sur le fait que c'est la faute a bioware mais la ou on n'est pas d'accord, c'est que tu ne peux pas affirmé qu'un dual core ne passera pas en bg. Beaucoup de joueur arrivent à jouer avec des processeurs dual core (j'ai un exemple, tu veux ?), surtout qu'avec son dual cor à 3ghz, je suis sur qu'il tournera mieux qu'une bonne partie des quad 2,x Ghz, le jeu gérant mal les quad core. Contrairement a toi, dans mon poste précédent, je n'ai fais aucune généralité, je n'ai fais que donné des exemples et des constations. Apres même si il rencontre les mêmes problèmes qu'une partie de la communauté, et tourne a 20 ips, cela reste jouable, et je pense qu'il s'attend parfaitement à ne pas tourner à 100 ips. Maintenant le casse couille espère te les avoir bien brisé et que la prochaine fois, tu me laissera rire en paix, hahahahaha ps : J'espère que tu as un peu d'humour ![]() Pour le pve, je ne te dirai pas que tu aura un jeu toujours super fluide et tout mais tu devrai pouvoir jouer. Si tu trouve de la ram, même d'occaz n'hésite pas ( voir même de la récup sur le pc de bureau jeté ![]() Apriori si bioware n'est pas totalement incapable, ils vont amélioré l'optimisation de leur jeu, donc cela devrai aller en s'améliorant. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() fais toi plaisir Citation :
Citation :
Bien sur tu peut entrer en BG et avoir un fps correct de temps en temps et te manger des pics ou il tombe a 5 Fps. (trop bien ^^) Si t'aime jouer comme ça tant mieux, perso quand on me demande si on peut jouer avec un dual meme a 3.2Ghz en pvp, étant un joueur Exclu pvp moi même et connaissant les attentes ce type de joueur, je répond non. Et tu sais pouquoi ? le jeux tourne sur 2 coeurs... si un gars me demande si il peut participer a un rally avec un deush je lui répond non. Toi t'arrive derrière et tu lui dis "bah si tu peut regarde y'en a d'autres" et tu lui tend la feuille d'inscription. Et éfféctivement la deush a un moteur un volant et 4 roue et peut se déplacer sur le rally Sauf que le gars il vient pas pour se ballader sur ton rally mais pour gagner .... Citation :
Je réitère mon argument plus haut et même je vais peaufiner un peu : Le jeux tourne sur deux coeur, avec un dual tu te trouve avec un jeux gourmand et mal conçut + l'OS sur les deux même coeur .... tu sent pas le souci là ? Un quad te permet de mettre ton systeme sur 2 coeur et de liberer ainsi les 2 autres pour le jeux, qui aura tout le loisir gérer les "pics" Des gens qui jouer avec des dual en BG j'en connais, même sur des portables même avec des proc en dessous de 3Ghz. Oui on peut entrer dans un BG avec a peut pret n'importe quoi Oui on peut s'y déplacer, lancer des sorts ect etc J'ai bien joué 2 jours avec 5 fps, c'est pas impossible. Mais bon faut arrétter la niaiserie 2 minutes, ce que veulent les gens c'est jouer et passer de bon moment et pas galérer comme des fous. tu vend quoi là ? de l’espoire ? du peut être ? ça me fait penser a tt ceux qui t'explique que les portables c'est tres bien pour game .......... mais bien sur les gars ^^ Qand je donne un conseil a quelqu'un sur un achat de 50 euros, je lui donne un avis sur une expérience de jeux agréable, je suis pas la ni pour rassurer les gens sur leur config en leur disant que peut être ils vont pouvoir jouer, ni pour vendre SwTor Citation :
après si tu fou un troll dans tes messages t'étonne pas qu'on le nourisse Dernière modification par chark ; 05/01/2012 à 09h27. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|