Gros problème de blocage que rien ne résout.... O_O

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon je me décide à faire appel à la communauté, parce que là, rien n'y fait je reste coincé.
Je suis dans le vaisseaux dans lequel j'ai tué Dark Jadus pour ma quête de classe (je suis Tireur d'Elite niveau 36)
En effet à la sortie d'un BG, mon perso s'est retrouvé bloqué.... sur du plat. Impossible de faire un pas, je suis comme incrusté au sol, alors qu'il n'y a rien pour.
J'ai tout essayé, déco/reco, relancer un BG, le /stuck, la pierre de rappel (y'a pas de destination à choisir) et mon Laissez passer pour la flotte est pas up avant un bon moment.

Bref quoiquejefé ????

Merci d'avance !

Vélémir,
Death Guard

Baron Deathmark
Citation :
Publié par Vélémir
... mon Laissez passer pour la flotte est pas up avant un bon moment ...
Je pense qu'il va falloir que tu attende un petit peu ...
J'avais eu le même genre de soucis. Le problème c'est que tu est considéré en mouvement. Donc tu pourra pas cast ton laissé passé pour la flotte.

Désole de te le dire la seul manière que j'avais trouvé c'étais inscrire en bg et une fois dans le bg utilisé le laissé passé.

Sinon tu peut créer un ticket en espérant avoir une réponse avant que ton laissé passé soit up.
J'en pense que je suis à peu près certaine que ce n'est pas le bon forum pour poser cette question... mais surtout j'en pense que tu pourrais au moins avoir la politesse de mettre des spoilers avant de donner des infos sur une quête de classe.

Quelqu'un qui commence juste AI, pour le plaisir de découvrir le scenario ) regarde le titre de ton post (flou au possible), veut t'aider et donc vient lire, se fait quand même méchamment spoiler.
Salut

Un ami a eu le même soucis hier soir.

Il s'est retrouvé bloqué en sortant de son vaisseau.

Je lui ai proposé de tenter un dernier truc avant de laisse tomber pour la soirée ... et ca a marché, alors au cas ou ca vous arrive inscrivez vous en bg, rentrez y mais attendez dans la zone de départ.

Le jeu va vous considérer comme déserteur et vous renvoie sur la station orbitale, par contre si vous faites le bg normalement il devrait vous remettre au dernier endroit ou vous étiez, a savoir bloqué comme un con dans les airs ou autre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés