Anguille sous roche

Répondre
Partager Rechercher
Salutations collègues contrebandiers!!!

qui pourrait m'aider à avancer dans cette quête liée à Corso Riggs (plus précisément, cela concerne sa cousine)?

il faut rencontrer un PNJ semble-t-il: le docteur Espoir (ou Hope en vo?)

il est indiqué "se rendre à Coruscant" et le guide de quête vert conduit au Marché Galactique mais ensuite plus rien! sur le /1 Général, on m'avait bien conseillé la cantina mais non, il n'y est pas ce toubib!

quelqu'un pourrait me donner une localisation plus précise de l'endroit où il se terre?

merci d'avance!
j'ai eu le meme problème il est bien dans la cantina, mais pas d'icone de quete au dessus de la tête
Citation :
For some reason, if you take the shuttle from the Republic Fleet to Coruscant, the quest won't update properly, and will direct you to the old galactic market. Once you get there, no more markers will appear.

If this happens to you, simply go back to the fleet and take your ship to Coruscant. It should then direct you to The Dealer's Den Cantina.
essai de supprimer la quete et la reprendre a l'interieur
Citation :
Publié par Aidji
j'ai eu le meme problème il est bien dans la cantina, mais pas d'icone de quete au dessus de la tête

essai de supprimer la quete et la reprendre a l'interieur

ah ouais d'accord! je comprends que je ne l'ai pas vu! je n'ai pas dévisagé tous les soiffards du tripot!

n'empêche, c'est bien pénible! même si je l'avais trouvé, il ne m'aurait sans doute pas parlé

Merci de l'info!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés