[Pony] Pony Fortess 2 [ ou quelques mods ]

Répondre
Partager Rechercher
Hello les Brony

J'ai trouvé ce petit site sympathique avec quelques mods TF2
http://www.mlptf2mods.com/.
Avoir un dispenser avec AppleJack dans son écran et qui fait la musique de Art of The Dress 8 Bits [ Rarity's Song ]

Ou quelques skin pour les armes .

Et happy new year evrypony !

[ Je sais pas pourquoi, je sens que certain vont aimer, et d'autre ... ]
Citation :
Publié par Kyuuki
Hello les Brony
[ Je sais pas pourquoi, je sens que certain vont aimer, et d'autre ... ]
Bizarrement je comprends mieux le pourquoi du comment de ton avatar et c'est interdit en ligue de modifier des textures (Enfin quoi que avec le plugin d'AnAkin qui vient de sortir et les fov à 180 on peut se demander quoi...). Donc du coup j'ai envie de dire osef.

Après si ça branche quelqu'un de jouer à Team petit poney 2 pourquoi pas
Citation :
Publié par Kyuuki
[ Je sais pas pourquoi, je sens que certain vont aimer, et d'autre ... ]
Nan mais ici y'a plus que des hardcore PGM à la Osiris, c'est peine perdue.
Citation :
Publié par TargueT
Nan mais ici y'a plus que des hardcore PGM à la Osiris, c'est peine perdue.
Ouai enfin entre être un hardcore PGM et faire remarquer que petit poney on a vu mieux comme thème voila quoi. Surtout que je le répète en compétition il est interdit de changer des textures (et on comprend bien pourquoi...).
Citation :
Publié par Osiris
Ouai enfin entre être un hardcore PGM et faire remarquer que petit poney on a vu mieux comme thème voila quoi. Surtout que je le répète en compétition il est interdit de changer des textures (et on comprend bien pourquoi...).
Yep pour la compet, vu que certain passé les maps en orange, ou sans textures
Citation :
Publié par Kyuuki
Yep pour la compet, vu que certain passé les maps en orange, ou sans textures
Nan là tu confond les maps textures qui sont les même pour tous et les texture de chaque joueur qui une fois modifié peuvent donner un avantage certain... (On peut penser aux murs transparent ou des modèles de personnages plus importants et attention dans ce cas la hitbox est toujours la même...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés