Ze place to be

Répondre
Partager Rechercher
Vous avez repéré des endroits où il y a souvent des rassemblements sur Battle Meditation ? Pour l'instant à part la cantina de la flotte impériale j'ai pas vraiment vu de RP improvisé.
La cantina de la flotte coté république est un endroit surprenant.

On y trouve de tout, du débutant, du confirmé, de l'andouille jouant sur un serveur rp pour pouvoir sauter en speeder sur les groupes de rollistes, des "monsieurporc" et des "darkikoolol". C'est bien dommage, mais on arrive quelque fois à y avoir du bon rp.

La cantina de la promenade du niveau inférieure de Nar Shadaa n'est hélas pas assez fréquentée. Dommage, je connais une contrebandière qui aurait bien fait commerce d'artisanat sith... J’espère que cela ira en s'améliorant.

Je n'ai pas encore repéré d'autre haut lieu de rencontre. Et vous?
Les jardins du sénat peuvent être une bonne place.
La foire était la bas, et ça s'est bien passé.
Loin de cette lumière artificielle et de ce duracier ainsi que plastacier de partout.
y a un tas d'endroit où faire du bon rp et même si je déplore ces zones "histoire" comme ils disent rendant impossible de profiter de certains endroits, je dois dire que j'ai deja repéré un paquet d'endroits sympatoches. alors je sais je suis encore en zone petit level mais de mon petit 11, j'ai deja des trucs en tete
La cantina de la pente sur Nar Shadaa. J'y suis allé plusieurs fois y'a peu de monde, mais on y croise des gens le soir.

La cantina de la flotte impériale c'est le zoo par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés