Anneau exotique

Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir, joyeux Noël et bonne année.

Je voudrais d'abord faire estimer mon Anneau Chevelu exo PA, avec le jet suivant :

[IMG]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_175296CheveluPA.png[/IMG]

Il y en a pas mal de mauvais jets en ce moment, et le mien a du mal à partir, malgré que ça complète pas trop mal une pano glours/brageut. C'est pourquoi je demande vos conseils quant au prix auquel je devrais le mettre en vente.

Ensuite, je voudrais savoir à peu prêt combien je devrais débourser pour obtenir des Sandales circulaires du kimbo exo PA, avec un jet parfait en résistances.
Il y en avait en vente il y a quelques mois, quand j'en avais pas l'utilité, et depuis, j'en ai pas revu. Sont elles toujours sur le serveur ? Je suis pas motivé pour faire de nouvelles exos, mais si j'y suis obligé, je vais m'y remettre.

Merci à tous.

Aska'
Bonjour , une personne qui vient de Djaul m'a vendu 2 Circulaire Pa avec des résistances perfecte , en effets ces items la sont super rares et peu de gens trouve l'utilité avec Glour/Fuji toussa toussa mais en réfléchissant un peu elle peuvent être très intéressantes !
Bien vu, l'anneau est partit à 50m tout rond.

Et merci de ton estim' pour les bottes, je sens que je vais tenter quelques centaines de passages moi même le temps d'en trouver...
Bonsoir, pour rester dans l'estimation de Chevelu PA, voici le mien :

anneau11.jpg

Il manque la PP, les résis fixes terre/eau mais le problème vient surtout du CC manquant qui fait que je ne sais pas à combien l'estimer.

Merci d'avance !

Edit : Effectivement, je l'estimais aussi entre 20m et 25m. Je l'ai vendu au bout de 4 ou 5 jours (sans grand flood) à 20m5.

Dernière modification par Khea ; 29/01/2012 à 11h35.
un certain enu en vend aux alentours de 25-28M à dala neutre, dont un à 25M qui ressemble beaucoup au tien, mais avec 10 pp de plus.

Du coup, j'estime le tien plus vers 22-23M

Dernière modification par Antha' ; 20/01/2012 à 20h24.
Avec tout les farmers a 8 comptes qui ont stop dofus dernièrement, on voit énormément de chevelu PA fm a l'arrache en vente, le tien va un peu se perdre dans la masse.

20/25m pour cette exo toute moche, a mon avis.Si t'as envie de le revendre plus cher, faudra attendre longtemps pour que l'offre diminue.

Pour des circulaires PA, ces bottes sont devenues très peu utilisées avec frigost 2 donc t'attend pas a en trouver facilement en vente, pas trop d'idée pour la valeur par contre.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
Vraiment dommage pour le CC, mais ça doit bien partir à plus de 20m.
En faut, sur Djaul, nos 2 plus gros multicompteurs ont arrêtés en même temps, le marché des Chevelus PA moyens est saturé, y'en a plusieurs qui partent pas vers 23-25m.

Sinon, l'estim' des Circus n'est plus d'actualité, l'offre est nulle, et je me suis pas motivé pour les faire, vu que la revente s'annonçait difficile par la suite. J'me suis rabattu sur une Rasboulaire PA depuis quelques semaines déjà.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés