Votre build Gardien / Ravageur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Nouveau pouvoir dans la branche vengeance : le saccage a 50%/100% de chance d'immobiliser la cible pendant la durée du pouvoir
Je sais pas ce que t'en penses mais je trouve pas ça ouf moi
En fait les 3 secondes du root de la charge ça suffisait, du coup là c'est *un peu* mieux puisque dans les rares cas ou tu passes ton Ravage sans unstoppable le mec pourra pas se barrer mais bon, ces cas là n'arrivent pas tous les jours ...

Enfin on va pas cracher dans la soupe, c'est toujours mieux que rien
Citation :
Publié par Trololocat
Je sais pas ce que t'en penses mais je trouve pas ça ouf moi
En fait les 3 secondes du root de la charge ça suffisait, du coup là c'est *un peu* mieux puisque dans les rares cas ou tu passes ton Ravage sans unstoppable le mec pourra pas se barrer mais bon, ces cas là n'arrivent pas tous les jours ...

Enfin on va pas cracher dans la soupe, c'est toujours mieux que rien

Je compte plus le nombre de fois ou les mecs se sont cassés perso
Citation :
Publié par Trololocat
Je sais pas ce que t'en penses mais je trouve pas ça ouf moi
En fait les 3 secondes du root de la charge ça suffisait, du coup là c'est *un peu* mieux puisque dans les rares cas ou tu passes ton Ravage sans unstoppable le mec pourra pas se barrer mais bon, ces cas là n'arrivent pas tous les jours ...

Enfin on va pas cracher dans la soupe, c'est toujours mieux que rien
Je n'avais pas spécialement besoin de ça non plus pour jouer avec le saccage mais j'essaye de voir un peu plus loin : ça nous fait un 2ieme root , utile en défense tant qu'en attaque. Pendant un saccage, un jumper ne pourra plus se barrer (sans craquer un cd), mon heal pourra mettre de la distance,...
Bref, on vient de nous offrir un cc de 3 sec potentiellement toutes les 9 sec, c'est pas dégueux.
Citation :
Publié par Taldan
Je compte plus le nombre de fois ou les mecs se sont cassés perso
Ben avec Unstoppable si le mec se barre ça veut dire qu'il crame un CD ... Du coup t'es gagnant, ça veut dire que tu pourras passer derrière ton Force push+Charge ou ton Force choke tranquille.

Et honnetement en spé Vengeance si le mec à pas de CD défensif c'est limite une phase de stunlock ...

Charge (unstoppable) > Ravage > Force Push > Charge (unstoppable) > Impale+Shatter > Force choke > Execute
Je reprend le jeu et j'aimerais trouver un build sympa pour Ravageur DPS, alors vengeance ou rage je n'en sais rien c'est bien pour ca que je demande conseil.


J'ai assez jouer Tank j'en est marre


Merci
Je viens aussi de refaire mon retour sur SW et j'aimerais svp, un bon arbre de talent pour:

- La phase leveling du Gardien Jedi.
- Et du tank Gardien Jedi en pve hl.
- Pas de pvp.

Merci du partage et de vos conseils.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés