Le coté lumineux / obscur influence-t'il ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fuitdo
Pour ma part j'aimerai savoir si côté obscur se reflète sur l'apparence du personnage, même qque chose de discret comme le regard.
Faisant un soldat plutôt pragmatique,détestant tte forme de trahison et vouant une dévotion pour la Répulique, il ne laisse peu de place pour la pitié.

Merci.
Si pas mal même, Obscur 4 actuellement, commence vraiment a avoir une salle tronche, yeux rouges, cernes, peau terne...enfin, vous savez de quoi je parle

Par contre côté lumineux je ne sait pas comment ça ce traduit si quelqu'un peut m'éclairer une peau nette et lisse, un oiseau sur l'épaule ?
Citation :
Publié par Smecta
Si pas mal même, Obscur 4 actuellement, commence vraiment a avoir une salle tronche, yeux rouges, cernes, peau terne...enfin, vous savez de quoi je parle

Par contre côté lumineux je ne sait pas comment ça ce traduit si quelqu'un peut m'éclairer une peau nette et lisse, un oiseau sur l'épaule ?
Je suis lumineux 5 et je vois aucune différence
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
+1 je voudrais faire comme beaucoup un jedi noir, mais si je suis condamné à rester côté république, ça ne m'enchante pas. S'ils permettaient de changer de camp, dans un sens ou un autre, et de garder les capacités spécifiques à la classe de départ, ce serait parfait. Ca me paraît faisable en plus une fois la quête de classe terminée...
Tu peux faire un jedi noir, vu que j'ai croisé un jedi Obscurité 1 en sortie de Tython hier, par contre en discutant avec lui son souci est que la trame est trés rédutrice et aprés au niveau matériel il faut se rendre compte que cela se limite très vite...
avec ses yeux ambres en base l'effet de la corruption sith était splendide par contre !! (il jouait un humain)
Citation :
Publié par karismo
Ca me parait logique que mon Bounty Hunter reste neutre (peu importe l'aspect lumineux ou obscur, seul la prime compte) par conséquent j’espère que Bioware considérera cette neutralité comme un alignement à part entière et non comme un alignement par défaut. Bref qu'il ne suive pas la voie d'Anarchy on Line où les neutres n'avaient pas accès à un item qui boostait les stats.
Reste Neutre si tu veux mon avis, je suis bh qui est monté du coté obscur alors que a la base je voulais faire mes choix en fonction de l'argent ! Et bien mise a part le petit boost des reliques (ou tu trouveras mieux vers le niveau 40 et en plus les reliques sont optimisé Jedi et non pas Bh) je te suggères de rester sur les choix que tu veux faire et non pas en fonction de ton alignement.
Je suis obscur 5 (level 34) et Dark Malgus peut aller se rhabiller !
Malheureusement on ne voit pas mes yeux, j'ai des lunettes cyborg ! mais on voit clairement les veines noires sur le visage de mon personnage.
Citation :
Publié par Noxdormus
Reste Neutre si tu veux mon avis, je suis bh qui est monté du coté obscur alors que a la base je voulais faire mes choix en fonction de l'argent ! Et bien mise a part le petit boost des reliques (ou tu trouveras mieux vers le niveau 40 et en plus les reliques sont optimisé Jedi et non pas Bh) je te suggères de rester sur les choix que tu veux faire et non pas en fonction de ton alignement.
Les relique HL demande d'être obscur ou lumineux rang 5
Citation :
Publié par Radium
Les relique HL demande d'être obscur ou lumineux rang 5
Même les craftées? Il me semblait avoir vu, rapidement, des neutres en artifice.
Je ne regarde jamais la conséquence du choix en terme d'alignement et le résultat est assez drôle: mon agent secret impérial vire vers la lumière et mon contrebandier république vers le cote obscure...
C'est grave docteur?
Dois-je consulter?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés