Pour info, bonne chance pour le finir en Hard Mode:
Le droide (dont il ne faut pas dévoiler le nom) OS si l'on si prend mal (et a un bug avec lequel on se fait OS même si l'on si prend bien ~~).
Le boss final (dont il ne faut pas dévoiler nom) OS tout court. Un joli bug qui provoque automatiquement l'OS du groupe si on ne sait pas comment le contrer... Et ce n'est pas nous qui sommes nuls: le bug est multireport partout
Pour vous donner une idée: la première fois qu'il a fait le sort on a tenté de l'interrupt, ca marche pas, bon, et là on a instantanément perdu 3 personnes avec des jolis -75 000.
Bon on s'est dit y'a un truc, on a testé pas mal de techniques avant d'aller voir que c'était bien un bug (

on est un peu con). Du coup on l'a fait a la bug: invincibilité pour ceux qui le peuvent, les ranged court se cacher trop loin et hors LDV pour que le cast s'achève avant que le boss ne les atteignent et le tank meurt obligatoirement et doit respawn le plus vite possible en courant touteeeeeeeeee l'instance pour revenir.
Evidemment il enrage à la fin mais bon, ca se tue quand même ^_^
Après Jeu de guerre c'est la faucheuse Rouge et elle pue complètement, aucun intérêt, des poteaux.
Après Directive 7 est très surprenante, assez difficile et c'est certainement celle en HM qui est la plus dur, Rempart et Mentor sont vraiment chiants.
Après c'est Ilum+Empereur, ca va, elles sont "convaincantes" (mention spécial a Empereur qui envoie du pâtée à la fin ^^) mais une fois les strat connus c'est No Death tout le long.