La Fonderie

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas je ne divulguerai en rien le contenu de l'instance.
Toujours est-il que c'est, et de loin, l'instance la plus intéressante en terme de boss, de background et de gameplay que j'ai pu faire depuis le début.

Soit la 6eme ou 7eme instance si je ne m'abuse ?

Passe-t-on un véritable cap à ce niveau (35/37) pour le contenu suivant ?

Sans doute un espoir pour le contenu HL.
A tout ceux qui Rush le niveau 50 où qui s'attardent sur le contenu PvP je ne saurais trop vous conseiller d'y faire un tour, ne serait-ce qu'une fois.

A bon entendeur !
Mise a part le principe de la boite a HP sans intérêt du boss de fin, l'instance est effectivement sympa.
Concernant la suite, bin premier choc dans l'instance des colicoïdes, il faut à priori être 4 joueurs sinon le début n'est pas jouable ou demande vraiment une grosse maitrise du terrain... ^^
Je n'ai pas testé celles d'après n'étant que nv 43.
Citation :
Publié par Rhoshe
Bonjour à tous,

Ne vous inquiétez pas je ne divulguerai en rien le contenu de l'instance.
Toujours est-il que c'est, et de loin, l'instance la plus intéressante en terme de boss, de background et de gameplay que j'ai pu faire depuis le début.

Soit la 6eme ou 7eme instance si je ne m'abuse ?

Passe-t-on un véritable cap à ce niveau (35/37) pour le contenu suivant ?

Sans doute un espoir pour le contenu HL.
A tout ceux qui Rush le niveau 50 où qui s'attardent sur le contenu PvP je ne saurais trop vous conseiller d'y faire un tour, ne serait-ce qu'une fois.

A bon entendeur !
Je crois que c'est à partir de cette instance que l'instance devient exigeante avec ses joueurs... Je ne parle qu'en tant que healeur, mais quand on est au même niveau demandé par la mission de l'instance c'est dur, et ça fait plaisir.
Après oui les suivantes deviennent de plus en plus sympa en terme de difficulté, on est bien loin de la serre noire, d'athiss et de martel, et c'est pas plus mal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quant aux deux boss mythiques de l'univers SW de l'époque je trouve dommage de les tuer dans une instance bas level... du moins pour le droide, j'ose espérer que le boss final nous a fait un vanish façon rogue, plutot qu'un vanish façon Obi-wan face à Vador
Pour info, bonne chance pour le finir en Hard Mode:

Le droide (dont il ne faut pas dévoiler le nom) OS si l'on si prend mal (et a un bug avec lequel on se fait OS même si l'on si prend bien ~~).
Le boss final (dont il ne faut pas dévoiler nom) OS tout court. Un joli bug qui provoque automatiquement l'OS du groupe si on ne sait pas comment le contrer... Et ce n'est pas nous qui sommes nuls: le bug est multireport partout

Pour vous donner une idée: la première fois qu'il a fait le sort on a tenté de l'interrupt, ca marche pas, bon, et là on a instantanément perdu 3 personnes avec des jolis -75 000.
Bon on s'est dit y'a un truc, on a testé pas mal de techniques avant d'aller voir que c'était bien un bug ( on est un peu con). Du coup on l'a fait a la bug: invincibilité pour ceux qui le peuvent, les ranged court se cacher trop loin et hors LDV pour que le cast s'achève avant que le boss ne les atteignent et le tank meurt obligatoirement et doit respawn le plus vite possible en courant touteeeeeeeeee l'instance pour revenir.
Evidemment il enrage à la fin mais bon, ca se tue quand même ^_^

Après Jeu de guerre c'est la faucheuse Rouge et elle pue complètement, aucun intérêt, des poteaux.
Après Directive 7 est très surprenante, assez difficile et c'est certainement celle en HM qui est la plus dur, Rempart et Mentor sont vraiment chiants.
Après c'est Ilum+Empereur, ca va, elles sont "convaincantes" (mention spécial a Empereur qui envoie du pâtée à la fin ^^) mais une fois les strat connus c'est No Death tout le long.
la FONDERIE

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dark Revan est buggé même en normal, on a du recommencer 5 fois pour le tuer. arrivé a 10k de vie il devenait invincible et il continuait de nous attaquer sans qu'on lui fasse 1 seul pt de dégat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés