Le dur choix d'un serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
eh bien voila le choix d'un serveur est très dur pour moi car j'aime être poser sur un serveur et y est rester le plus longtemps possible sans regretter mon choix.
Tout d'abord j'aimerai un choix RP obligatoirement j'ai donc le choix entre 3 serveurs : Huntmaster RP-PVP ; Kessel Run RP-PVE et enfin Battle Meditation RP-PVE.

Même si je préfère le pve au pvp j’apprécie fortement le pvp
Mais voila j'ai vu que sur un serveur pvp il n'y avais pas grand chose en plus a part l'open pvp (qui est un mode de pvp que j’apprécie, mais qu'il y est tout de même du respect dans ce mode de jeu si je puis dire)Mais peut-être que je me trompe il y a peut-être plus d'option pvp que l'open pvp?
En plus d'après ce que j'ai entendu dire l'open pvp est possible sur un serveur pve il suffit seulement d'activé son tag pvp donc si cela peut faire éviter les campeurs ect
A votre avis le serveur huntmaster vaut-il plus le coup que les deux autres serveurs rp-pve ?

A votre avis quelle est le serveur des trois qui est le plus rp celui ou il y a le plus d'events rp, la ou la communauté est la plus mature et si je puis dire la plus présente en ce qui concerne le rp ?

merci d'avance
Regarde surtout les guildes de chaque serveur et si une d'entre elle t'intéresserait.

SWTOR, malgré tout ce qu'on peut dire ("c'est un jeu solo blablabla"), ça se joue en groupe
A mon avis -> Battle Meditation, qui rassemble diverses structures RP organisées.

Sur Kessel, où je suis, et mis à part les inévitables boulets, c'est plus des joueurs recherchant une bonne immersion personnelle sans gâcher celle des autres, que des gens désirant RP "activement". Bien sur il y a des exceptions.
Ceci dit ça vaut pour Kessel Empire, je pense que le côté République est plus RP.

Huntmaster est pas mal je pense, mais on y est pas allé par peur qu'après des débuts tout feux tout flammes, il ne finisse comme Stygia sur AoC ... alias une décharge publique.
merci pour vos réponses et sinon pour, ce qui sont sur un des trois serveurs jdr comment trouvé vous votre serveur (ses défauts et ses qualités) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés