archra

Dernières publications

RSS
27 September 2012 à 22:09 - Messages
Ça fait tout simplement une moyenne de 13h par jour, normal quoi :rolleyes: !... Lire la suite
ça fait 16h30 en moyenne par jour alors là soit il est d'origine coréenne soit il vient d'une autre planète ou peut être bien... Lire la suite
7 February 2012 à 22:53 - Messages
J'ai tout formater le pc il y a seulement swtor, avast, skyrim, steam et vlc que j'ai installé. Le bruit tondeuse ne provient... Lire la suite
7 February 2012 à 21:44 - Discussion
Bonjour, Voila mon pc ce bloque l'ordinateur le clavier et la souris ne réponde plus et on peut entendre un espèce de brui... Lire la suite
29 December 2011 à 20:31 - Messages
je me permet de faire remonter le post :)... Lire la suite
merci pour vos réponses et sinon pour, ce qui sont sur un des trois serveurs jdr comment trouvé vous votre serveur (ses défauts... Lire la suite
29 December 2011 à 00:06 - Discussion
Bonjour, eh bien voila le choix d'un serveur est très dur pour moi car j'aime être poser sur un serveur et y est rester le plu... Lire la suite
2 November 2011 à 19:07 - Discussion
Bonjour je compte m'acheter un écran 27 pouces mais voila j'aurais plusieurs questions à vous poser : 1. Un écran 27 pouces n'e... Lire la suite
29 October 2011 à 23:48 - Messages
Bonjour, je possède l'ordinateur portable gamer msi GT780-425 est j'aimerai savoir si le jeu tournera tout en ultra la configu... Lire la suite
merci pour vos reponses J'ai demandé si mon pc ferai tourner swtor tout à fond et non pas s'il le ferais tourner tout simpl... Lire la suite
18 September 2011 à 14:09 - Discussion
Bonjour, savez vous si une fois le jeu sortie il y aura régulièrement des maj , et de temps en temps de extension apportant du... Lire la suite
28 August 2010 à 16:37 - Discussion
Bonjour, comment fait-on pour changer d'interface, j'ai essayer mais je n'y arrive pas ? Merci Lire la suite
25 August 2010 à 14:34 - Messages
Petit UP pour savoir si il y a un canal réservé au Hobbit il me semble en avoir entendu parler ? Merci... Lire la suite

Jeux

archra joue à :

Aucun jeu pour le moment...

archra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

archra n'a publié aucune critique de jeu.