Ma config rame. Est ce normal?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Voila je viens de m'acheter ce superbe jeu mais hélas il rame en full minimum sur mon pc portable qui pourtant fait tourner skyrim en moyen, assassin creed, aion,rift...

Voila le pc :

• Processeur Intel Core 2 Duo P7450 2.13ghz
  • 4 Go de mémoire vive
  • Ecran large 17.3"
  • Contrôleur graphique intégré ATI Mobility Radeon HD 4650
  • Windows 7 Édition Familiale Premium 64bits

Est ce normal de ramer avec cette config ou il y a moyen de faire quelque chose pour ca aille mieux?

Merci de votre attention
Bah pourtant je fais tourner Aion, Rift, Assassin creed, skyrim... et je pense pas SW TOR plus gourmand que ces jeux quoi sauf s'il est mal optimisé peut-être?

Bah ca reste un pc pour jouer certes un peu vieillot maintenant (le mien a 2ans) mais bon bonne carte ATI pour l'époque, 4go de ram, prosso correct pour l'époque aussi.

Donc je sais pas pour moi ca devrais être meilleur parceque si c'est pas très fluide les premières quêtes alors j'imagine pas ce que ça va être en BG ou en instance.

Ya aucune manip a faire sur ce jeu pour grapiller une dizaine d'ips? Genre pour Rift j'avais une tite manip en changeant le nom du fichier qui m'avais fait gagner 15IPS
Oui moi aussi j'ai réussi à faire tourner pas mal de jeu, qui pour moi sont plus puissant que SWTOR...

Et j'ai rien trouver pour le moment, donc si tu trouve je veux bien, j'ai 100 fsp au début du jeu et après sa baisse.

J'ai fais un pvp hier, c'était injouable...
Je songe a reformater parceque je l'ai pas fait en 2ans et j'ai encore la version windows de base avec toutes les conneries toshiba.

Mais bon conexion de merde donc un peu peur de tout avoir a re dl
Citation :
Publié par Fro
Ouep pareil j'ai pas encore formater depuis 1 an et demi ^^ et windobe 7 ne sert a rien xD je vais repasser a XP je pense
Windaube XP = Limitation à 3 Go de ram et utilisation uniquement de la librairie 32 bits ...

Windows 7 64 Bits, utilisation des librairie 2x32 bits sous son émulateur 32 bits et utilisation des 4 GO de ram + mémoire de la CG

Les pilotes a mettre à jours aussi ?
Salut, oui c'est "normal" dans le sens ou le jeu a l'air optimisé avec les pieds et que vos configs sont plus de la première jeunesse. Ca s'améliorera peut être au fil des patchs du jeu et des pilotes AMD.... ou pas
Citation :
Publié par Fro
Bonsoir,

j'ai le même portable que toi et je lag aussi... un mec m'as dit que c'était pas un pc pour jouer...

Perso avec le tips mettre les configs en élevés puis repasser en bas j'ai gagné quelques FPS meme assez pour jouer tranquile

Après j'ai aussi laissé tourné cette nuit tune up utilities 2012 pour faire toutes les optimisations, les nettoyages de registres et autres défragmenteurs et pendant que je joue grace a ce logiciel je passe le pc en mode dit "turbo" et j'ai pu grapiller encore quelques FPS =)
Avec un portable comme ça, ça tourne normalement mais...
faut que windows soit clean de tout malware/virus.
Si tu veux jouer vraiment au maximum des capacités de ton pc, formate le et vire tout programmes qui tournent en arrière plan quand tu lances le jeu.

Il faut que tu joue aussi en mode plein écran ( oublie navigation ( ou msn ) + jeu en même temps )
Ouais bah la ça rame plus avec tune up...

Par contre question je joue sur une TV Philips 107cm et je voulais savoir comment ca se passais sur une tv? Car le jeu est carrément plus beau que sur mon écran de pc portable et ça rame limite moins donc je pige pas
Citation :
Publié par Yuki the yarashii
Ouais bah la ça rame plus avec tune up...

Par contre question je joue sur une TV Philips 107cm et je voulais savoir comment ca se passais sur une tv? Car le jeu est carrément plus beau que sur mon écran de pc portable et ça rame limite moins donc je pige pas
Si c est une TV 720 p .. La résolution native de la TV est de 1280*720, plus petite que la résolution de ton pc portable je pense ....
Le pc considère la TV comme un écran classique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés