Souris et assignation des touches

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à assigner les raccourcis clavier type "&","é", etc. aux boutons de ma souris.

Je possède une Revoltec FightMouse Pro et, si le bouton principal, secondaire et la molette marchent bien, les 2 boutons supplémentaires placés sur le côté ne sont pas assignables alors qu'ils sont parfaitement reconnus par mon ordinateur !

Les drivers sont à jours.

Quelqu'un a une idée du pourquoi de ce problème ?
Citation :
Publié par Expector
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à assigner les raccourcis clavier type "&","é", etc. aux boutons de ma souris.

Je possède une Revoltec FightMouse Pro et, si le bouton principal, secondaire et la molette marchent bien, les 2 boutons supplémentaires placés sur le côté ne sont pas assignables alors qu'ils sont parfaitement reconnus par mon ordinateur !

Les drivers sont à jours.

Quelqu'un a une idée du pourquoi de ce problème ?
Je te rassure même souci avec ma souris Kova+ de Roccat...
Bon bah si ça ne vient pas de moi, c'est pire que si c'était un problème de configuration perso...

Des gens arrivent quand même à assigner leurs touches aux boutons de souris ou c'est juste réservé à quelques modèles précis ?
moi mes deux souris les 2 boutons sur le cote fonctionne donc ça doit être votre marque de souris et le driver qui bug même ma souris Wow les deux boutons sur le cote fonctionne
J'ai un clavier qwerty. Quand je joue a SWTOR je change mon clavier canadian francais en english US et j'assigne les touches qwerty et ça fonctionne pour l'assignation de touche. si j'essaie d'assigner les touches hors du clavier qwerty j'avais des troubles. Une fois passé cette étape j'ai pas eu de trouble à assigner des touches sur ma souris

J'ai pas encore trouvé comment réassigner la touche \ qui ouvre la fenêtre des tickets. si j'essaie d'utiliser cette touche là ça ouvre le fenêtre de tickets et je voie pas comment l'enlever de la liste
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés