Un défi de taille !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Je post ici dans le but de vous faire parvenir une idée qui mijote dans ma tête depuis quelques jours.
Je remarque que sur le serveur sur lequel j'évolue (Star Map) le PvP est particulièrement actif.

->C'est pourquoi me vint l'idée de monter un perso uniquement par le biais du PvP et des quêtes journalières.

->Quel est l'intérêt de ce type de "défi" ? :

Tout d'abord il faut savoir que Star Wars et avant tout un jeu accès PvE j'en ai pleinement conscience.
Cependant, choisir une approche du jeu comme je le fais permet de donner une nouvelle dimension au jeu, un petit peu d'adrénaline en jouant ce perso, sachant qu'une petite partie de personnes vous suivent et veulent voir l'évolution de ce défi.

-> Tu comptes monter ce perso seul ?

C'est la que l'histoire devient intéressante. Si un nombre de joueurs importants décide de ce joindre à l'aventure, j'ai dans l'optique de créer une guilde, réunissant les joueurs prêt à relever ce défi.

-> Les conditions :

-Evoluer sur le serveur Star Map (JcJ Français)
-Désolé mais j'ai choisis le côté selon mes goûts , coté de la Republique
-Peu importe la classe que vous choisissez, libre à vous
-De s'engager à faire évoluer son perso en PvP le plus clair de son temps , dans la limite du possible.
-Etre prêt à s'investir dans un projet de longue haleine

-> Comment nous rejoindre ?

-Créer votre perso sur Star Map et MP : Breeth
-Poster ici, j'y viendrais réguliérement si le projet tiens la route

-> Les messages de soutiens sont vraiment les bienvenus !

Merci d'avoir prit le temps de me lire.

Breeth
Toujours personne pour mon magnifique défi de la mort ?
Sachant qu'une guilde montée en objectif pvp et ayant une communauté soudée est assez rare tout de même !

Dernière modification par Breeth ; 27/12/2011 à 12h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés