Biochimie épique uniquement pour biochimiste!!!

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si tu réalises que s'il n'y avait pas cette limitation, tout le monde se ferait crafter les trucs épiques et n'auraient plus jamais besoin d'un biochimiste... Bref, encore heureux que c'est comme ça.
Citation :
Publié par Glor
Je sais pas si tu réalises que s'il n'y avait pas cette limitation, tout le monde se ferait crafter les trucs épiques et n'auraient plus jamais besoin d'un biochimiste... Bref, encore heureux que c'est comme ça.
M'ouais mais avec un tel système les autres crafts sont destinés aux bots : il n'aurait pas fallu créer des crafts de consommables à utilisation illimitée, cela casse le marché et l'intérêt d'accès pour le coup.
Les non biochimistes auront toujours besoin des stims. Le souci plsu grave est que des stims, tu peux en acheter au marchand donc ca va limiter gravement les prix de vente.
Ca a tout de même un aspect pratique, une fois que tu as ta panoplie de trucs permanents, t'es tranquille. J'utilise bcp de stims/medkits en leveling ou en BG ca me couterait des sous je le ferais surement moins.
Mais pour les autres métiers, c'est pareil alors?
Les craft épique sont réservés à ceux qui ont monté le métier?
Si oui alors c'est justifier ;-)
Sinon c'est pourri car à part ça on pourra rien vendre les stim bleu à la limite.
Ne pas oublier une chose importante : les medpacks et stimpacks craftés par un biochimiste sont environ 50% plus puissants que ceux achetés aux marchands.

De plus, les stimpacks augmentent également une stat secondaire en plus de la principale (exemple : visée + puissance ou vigueur + défense). A souvenir, les stims vendus par les pnj n'améliorent qu'une seule stat... Donc il y aura toujours un marché hein !
Je rajouteraisz que : Non pas tous les crafts epique du Biochimiste ne sont utilisable que par les biochimiste, seulement les consommable.

Le Biochimiste Craft également des implants, et ceux bien sur sont utilisable par tous le monde.

Pour les medipac bleu du biochimiste, ils sont justes surpuissant, a level max il y a certainement un commerce a faire avec!

En effet, il donnent par ex level 41 : +3600-4250 pv + 1300 pv en 9 seconde (la ou l'épique ne donne que les pv sans la regen)

Tu trouvera ça nul part

Mais en effet, pour les medipac et stim, seul le bleu est vendable, l'pique , c'est uniquement pour toi!
Citation :
Publié par lenanea
Tout les craft épique biochem sont t'il comme celui la ?
si oui ca pu!
Si je ne m'abuses, seuls les stimpacks "réutilisables" sont comme ça (= ceux qui ne sont pas détruits à l'utilisation)

Citation :
Publié par Andromalius
Les non biochimistes auront toujours besoin des stims. Le souci plsu grave est que des stims, tu peux en acheter au marchand donc ca va limiter gravement les prix de vente.
Les stimpacks et autres piquouzes de biochimie sont nettement plus puissants Il y aura toujours un marché, surtout parmi les raideurs.
Si les gens non biochimiste pouvait acheter des consommable réutilisable ça tuerais le marché ... c'est une évidence.

Ils auraient juste à acheter UNE seule et UNIQUE potion pour tout le jeu .... va faire du commerce avec ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés