Jedi , sith , oui mais lequel ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peut perdu entre toute les classes dite "jedi" ou "sith"

J'ai essayer un Sorcier niveau 22, bon c'est OP, mais le gameplay est mou du cul comme c'est pas permis, et le sabrelaser ne sert à rien à part décorer.

J'ai aussi test un Gardien niveau 12, la c'est tout l'inverse, tu fait que taper au cac, et tu na aucun pouvoir (ou presque).

Existe t'il une classe hybride sabre / force ?
Je cherche à retrouver la dynamique que l'on trouve dans les films, dans les duel avec Anakin et Obi wan par exemple.
Je joue Sentinelle et ça ne correspond qu'a un seul de tes critères : le gameplay est tout sauf mou parce qu'il faut absolument te sortir les doigts pour survivre et que cette classe est un foutoir incroyable.

Pour l'hybride force/sabre, j'suis d'accord avec plus haut, c'est Ombre/Assassin direct qu'il faut tester.
Ombre Tank, au niveau 50, je lance presque plus souvent des sorts que je donne des coups de sabres, un vrai régal.

Bon, faut pas avoir peur de faire une macro 6 skills (souris Razer ou Nostromo, au choix), parce qu'avec la quantité de sorts à CD, tu as besoins d'une troisième mains pour tout lancer.

Entre le buff Bouclier, l'exécution sur cible a 30%, le Lancer de Rochers, l'AoE débuff 5% dégâts, l'AoE débuff 5% précisions et pour finir l'Attaque double, tu dois réussir à intercaler les attaques gratuites pour régen un peu, les CC par milliers, le Lancer de Gravillon sous 3 stack 'Ombre Acharnée', tout ceci sans oublier de poser la garde.
A tout ca, tu rajoutes en PvE, le sorts qui explose les cibles contrôlées... Appelez-moi Octopus.

Dernière modification par XTerminator ; 26/12/2011 à 10h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés