La Grande Loterie de Nowel !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je serais curieux d'aller voir ça mais mon ordi va péter un boulon vu le monde qu'il risque d'y avoir!
![]() |
![]() |
|
|
Aujourd'hui, Nicolas Nowel a été très ému de voir autant d'amaknéen se réjouir et s'amuser devant sa fabrique. Le grand quizz avait eu lieu, et des Cra aux Zobals, tout le monde s'était amusé à y répondre tant bien que mal. Parmi eux, cinq aventurier se dégagèrent et remportèrent de grandes merveilles :
-Draculah s'érigea à la première place et remporta le premier prix soit un million de kamas -Senglent finit deuxième et remporta une dragodinde emeraude rousse accompagnée d'une pierre d'ame du noble Chêne Mou -Catdin finit sur la troisième marche du podium et repartir avec une pierre d'âme du valeureux Royalmouth, ainsi qu'une gemme spirituelle du Dragon Cochon -Week s'agrippa à la 4ème place et s'en tira avec 5 petits parchemins de sagesse, une pierre d'âme du craqueleur légendaire, et une pierre d'âme du craqueleur légendaire -Enfin, Akira-Loca termina 5ème et aurait du repartir avec 75 ooo kamas et une pierre d'âme du Rat Blanc. Néanmoins, celle-ci a préféré laisser son lot à Mendelevium, le 6ème du classement. Enfin, des petits cadeaux de Nowel ont été distribués en lots de consolation. Nous espérons que cet event vous a plu et en a motivé d'autres à vouloir nous rejoindre ou en faire de même. Pour terminer, une petite image qui illustre bien le "calme avant la tempête" : ![]() Merci à tous, le clan Sirak |
![]() |
Empereur
|
Ça a l'air d'avoir été sympa, dommage que je n'étais pas là pour aller essayer
![]() En tout cas c'est soigné comme présentation, j'aime bien. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|