2-3 ifo sur le sniper svp.

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Bonjour.
Étant sniper du haut de mon lvl 16 ^^,j'ai 2-3 interrogations..
Je suis spec ingénierie pour pvp surtout, car la spec snip est trop static et trop de jedi qui font des sauts de grenouille donc impossible de bien cc et comme je suis en papier mâche /release.
La spec Fatalité serait elle une sorte de combat medic a la swg ?
Bref je suis un peu perdu la,j'ai peur de me retrouver dans un swc&c a terme et m'étant déjà pris une mega baffe avec mon naingé sur war je voudrais être sur de ne pas monter une classe qui va finir par prendre la poussière :/
Merci pour vos conseils.
Au niveau des retours pvp que j'ai entendu d'amis jouant sniper c'était surtout la spé fatalité la plus " viable " en pvp parce que sinon trop peu de mobilité sur les autres après ne jouant pas cette classe je te fais juste part de ce qu'on m'a transmis.
Citation :
Publié par Drira
Bonjour.

Je suis spec ingénierie pour pvp surtout, car la spec snip est trop static et trop de jedi qui font des sauts de grenouille donc impossible de bien cc et comme je suis en papier mâche /release.
.
Si t'es en cover, ils ne peuvent pas te sauter dessus...

Perso, je joue spé MM, et tout est dans le placement. Je ne pense pas que ce soit une classe très adaptée pour les "duels @kikoo olol je fais un duel dans un bg", mais vois la plutôt comme une spé de soutien aux autres classes. Par exemple en huttball, je me mets sur la plateforme au dessus, et je tire sur les ennemis pouvant porter préjudice au porteur de la balle, ou au contraire je focus les ennemis pouvant empêcher mes coéquipiers de récupérer la balle. Je ne cherche jamais l'affrontement direct.

Dès que je suis repéré, je dégage à toute vitesse, je vais me planquer, et je reviens. Je vise en priorité les cibles comme les healers etc, bien souvent délaissés au profit du porteur de la balle.
Le sniper est une classe très viable et très demandée!
J'avais commencé le 13 du 12 à jouer avec cette classe mais vue les files d'attente de mon serveur Mandle j'ai changé de serveur. J'ai une Vie et attendre même dix minutes me dérange avec le prix de l'abonnement et Bioware ect...

Je te conseil de suivre cette classe! En pvp tu fais facilement le kiki-dps! et même en instance pve tu reprend l'aggro de ces taffiols de Sith-tank!


Vous voulez une preuve que les Non-utilisateur-de-la -force vous bat?

ok, demandez! et lamentez vous
Jouer MM comme une spécialisation "tourelle" est à mon sens une erreur.

La spécialisation MM est très mobile ... le tout est de ne pas rester statique et de bien changer de "cachette" au fur et à mesure de l'évolution du combat. Les skills vont vraiment dans ce sens et fournissent des combo limites abusés...

Citation :
En pvp tu fais facilement le kiki-dps! et même en instance pve tu reprend l'aggro de ces taffiols de Sith-tank!
heureusement que la classe n'est pas beaucoup jouée (et c'est bien dommage ) sinon il y aurait masse ouinouin sur ses dégâts.
Citation :
Publié par Jack Frost
Jouer MM comme une spécialisation "tourelle" est à mon sens une erreur.

La spécialisation MM est très mobile ... le tout est de ne pas rester statique et de bien changer de "cachette" au fur et à mesure de l'évolution du combat. Les skills vont vraiment dans ce sens et fournissent des combo limites abusés...



heureusement que la classe n'est pas beaucoup jouée (et c'est bien dommage ) sinon il y aurait masse ouinouin sur ses dégâts.
L'avantage du sniper, c'est qu'en BG on est souvent loin du mec -qui lui est dans le tas- et que nos attaques ne sont pas très "visuelles". Il est donc assez dur pour un mec victime d'un sniper, de dire que sa mort est dû à un sniper
Lorsque je dis spé tourelle, cela implique que 95% des skills DPS MM demande d'être en couverture contrairement à la spé Lethality.

Après, je veux bien qu'on m'explique l'intérêt de bouger dans une configuration 1v1 à part si la cible est hors LoS. Toutes les 6 secondes pour Ballistic Dampers ou encore Snap Shot ?

La réduction liée à BD est bien trop aléatoire et pour Snap Shot on oublie, car Snipe c'est 20 énergie et c'est beaucoup.
De plus, Snipe en instant et Followthrough et Snipe casté et Followthrough c'est tout pareil.
Le fait est que l'uptime d'Entrench grâce à Pillbox Sniper incite à rester en couverture au moins 20 secondes toutes les 45.

Donc MM est une spé tourelle qui n'incite pas le joueur à la mobilité et c'est la seule spé viable du Sniper en PvP.

Dernière modification par Jihl ; 24/12/2011 à 19h54.
Citation :
Publié par Jack Frost
en fait pour moi le pvp ne se résume pas à du 1 contre 1.
Merci pour l'insertion très constructive.
Tu feras peut être un effort si je te pose directement les questions.

Tu connais le problème avec Series of Shots (voire même tous les casts) et tes fameuses cachettes ?
Tu peux m'expliquer quels sont les combos bien abusés que tu arrives à sortir en bougeant tout le temps ?
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