Question secrétes

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Donc voila comme beaucoup ,j'ai activé ma clé cd ces derniers jours ,et j'ai eut quelque soucis au moment de payer .

J'ai donc demandé à un amis de remédier a sa et au moment de sa connections sur mon compte ,moment magique , 'quelle est le lieu de votre lune de miel' ' ,bon a ma connaissance je ne suis pas marié et donc je n'ai pu choisir cette question secrète .

Suis je le seul?

(J'ai déjà un amis qui a pu remarquer ce 'petit ' problème)
Tu peux essayer d'aller modifier tes questions de sécurité sur la site en espérant qu'on ne demande pas celle sur le lieu de la lune miel (sinon fermeture du navigateur + nouvel essai). Beaucoup de gens ont négligé les questions de sécurité en configurant n'importe quoi comme réponse, mais bien évidemment,je me sais pas si c'est ton cas.
Même problème ce matin pour me connecter...

Il me demande quel est mon film préféré.... je n'ai jamais répondu à cette question en faisant mon compte.....
Et bien sur j'ai la même question POUR la connections IG et site...

Je viens d'envoyer un mail.. j’espère qu'ils vont être rapide ^^
Citation :
Publié par seiatsu
Même problème ce matin pour me connecter...

Il me demande quel est mon film préféré.... je n'ai jamais répondu à cette question en faisant mon compte.....
Et bien sur j'ai la même question POUR la connections IG et site...

Je viens d'envoyer un mail.. j’espère qu'ils vont être rapide ^^
Perso, deux requêtes en jeu, environ 3 jours avant réponse (mail et ig).
J'ai aussi fait une requête pour un autre problème en mail, c'était jeudi, toujours pas de réponse

Donc rapide... tout dépend de ta patience
J'ai pris les devant en appelant ce matin ^^
Problème résolu.. ma réponse à mon animal préféré est passé dans la réponse pour le film
Alors soit j'avais d'la m**** dans les yeux au moment de répondre où y a un souci chez eux.. ça dépend si j'avais pris l'apero avant répondre en créant mon compte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés