[Service] Une "question de sécurité"

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir patienté tranquillement en attendant 13h00 je me connecte comme d'hab avec adresse internet et mdp et là 1ère surprise on me demande une question de sécurité. Si si rappelez vous: les 32 questions ou on vous demande le prénom du tonton préféré, du passe temps favori ou la couleur du slip de votre grand-mère le jour de votre 4ème anniversaire.

Bref je rentre l'info en croisant les doigts pour que ce soit la bonne et paf dans le mille émile ce n'est pas la bonne.

OK no problemo direction le fofo histoire de me remettre ça en tête et le tour est joué! Bah non en fait... Le fofo te redemande la même question histoire de bien te faire comprendre que là t'es dans la mouise.

Ok no problemo je regarde quelles sont mes options:
- A - le message au service client (moui alors ça je connais je le fais mais ne fonde pas beaucoup d'espoir pour une solution rapide).
- B - le coup de fil au service client 00 800 etc...
- C - la réponse C

Allez Jean-Pierre je prend le coup de fil à mon ami le service client, et là l'inquiétude monte d'un cran (ainsi que l'énervement) "suite à un grand nombre d'appels nous vous demandons de rappeler ultérieurement". Plus tard quoi, genre appelle nous du boulot qd tu n'aura plus le temps de jouer...

Retour au fofo et re surprise file: d'attente pour y accéder Arggggh !
Retour au coup de fil et là INFO: si vous nous appelez pour un problème lié aux questions de sécurité, le problème devrait (j'adore l'emploi du conditionnel) être résolu, les questions de sécurité seront réinitialisées. Merci de bien vouloir vous connecter sur le www.swtor.fr.

Oui mais non ma poulette ton fofo il marche pas.

Ok on attend donc et youpi c'est mon tour! Fébrilement je tape de nouveau l'adresse net, le mdp et .... la fameuse question de sécurité réapparait.

Pas de réinitialisation, pas solution et retour au téléphone: toutes les lignes de votre correspondant sont occupées. Qui à dit foutage de gueule? Hein qui?

Dernière modification par rackam77 ; 22/12/2011 à 18h00.
T'appele le service client 00 800 024 692 73, tu tape 2 2 2 5 et tu tombe sur un conseiller qui te demande, nom, prenom, adresse, date de naissance je crois... Ensuite il te donne tes reponses que tu note soigneusement
J'ai dut le faire 2 fois (comment ca je suis un boulet? ), la premiere ca m'a pris 10/15mn d'attente, ce matin, ca m'a pris meme pas 30 seconde!

voila
Juste pour info, quand on te demande une question de sécurité, si tu fais une faute de frappe dans ta réponse, et que tu valide sans faire gaffe, ton compte est bloqué directement ? ou tu as le droit a plusieurs essais?
Et du coup j'ai screen ces questions / réponses de merde et je me suis envoyé ça par mail parce que si dans 4 ans me reprend l'envie de rejouer au jeu alors que j'ai stop pendant 3 ans (comme j'ai pu le faire sur wow) je serais bien content de savoir que j'ai répondu bleu et pas rouge à la question : quelle est ta couleur préférée ?

Et si on a alzeimer on a pas le droit de jouer bordel ?
Citation :
Publié par Shigoo
T'appele le service client 00 800 024 692 73, tu tape 2 2 2 5 et tu tombe sur un conseiller qui te demande, nom, prenom, adresse, date de naissance je crois... Ensuite il te donne tes reponses que tu note soigneusement
J'ai dut le faire 2 fois (comment ca je suis un boulet? ), la premiere ca m'a pris 10/15mn d'attente, ce matin, ca m'a pris meme pas 30 seconde!

voila
+1 Shigoo ça fonctionne merci ! a moi la file d'attente
Putain fais chier, j'ai eu la question quel est mon film préféré et j'avais mis "Le Retour du Jedi" et me suis auto***** avec les majuscules et je suis sur salle d'attente pour me co sur le site, un moyen d'aller plus vite?

Belle manœuvre pour temporiser les files d'attentes

Et leur support qui me raccroche à la gueule é_è
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Juste pour info, quand on te demande une question de sécurité, si tu fais une faute de frappe dans ta réponse, et que tu valide sans faire gaffe, ton compte est bloqué directement ? ou tu as le droit a plusieurs essais?
tu as le droit a plusieurs essais par contre attention aux majuscules/minuscules et autres accents
Sinon tu peux changer ton mot de passe ça marche aussi et ton compte redevient actif.
J'ai testé.
Par contre aujourd'hui ça risque d'être un peu difficile vu le monde sur le site
Leur session de question est un gros fail sans nul doute vu le trafic sur le site et la hotline qui est morte, ils devraient rendre actif tout les comptes de nouveau j'ai assez fait pénitence d'avoir répondu sincèrement aux question en négligeant l'aspect pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés