Choix de classes pour dps PVE.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Le sujet a peut-être déjà été débattu (j'ai pas trouvé ce que je recherchais), mais j'aimerai bien avoir votre avis sur le dps en pve de 3 classes.

Ces 3 classes sont Maraudeur / Assassin / Tireur d'élite.

Je joue actuellement un Maraudeur (lvl26), et je trouve les dégats un peu "light" par rapport à certains sorts du Tireur d'élite (que j'ai pu essayé chez un ami).

Mon objectif est simple, je veux envoyer du boudin en instance/raid.

Le maraudeur a haut niveau fait-il vraiment mal ? (gros dps constant/gros crit ?)
Une classe parmi ces 3 est-elle larguée ?
Le tireur d'élite et l'Assassin ont-ils juste un gros burst et s'écroulent totalement sur la durée ?
Laquelle a le gameplay le plus dynamique ?

Si vos avis/expériences peuvent répondre à ces questions (même si j'en ai pleins d'autres), celà m'aiderait beaucoup dans mon choix.

Merci d'avance !

Dernière modification par Pixiz59 ; 22/12/2011 à 16h38.
Faut d'abord voir si tu comptes rentrer dans une guilde Pve HL, car si c'est le cas, oublie l'assassin qui est sur représenté.

En gros tu veux savoir la classe OP du moment pour la jouer et faire des kikoos gros chiffres ? C'est balo, mais c'est classe OP du moment sera surement nerf dans quelques semaines où la classe que tu crois la plus pourrie deviendra alors OP, etc....
Le surenchère du nerf/up je connais bien et s'pas ça le prob.

Je veux juste savoir si y'a vraiment une classe à oublier pour du dps pur en pve (parceque c'est pas son role et qu'on en a une fausse idée...), et si la classe Maraudeur sur laquelle j'ai posé mon 1er choix et viable à haut niveau.

D'ailleurs à propos du Maraudeur, la différence de dps entre Annihilation et Carnage est importante ou pas ?
Carnage = Burst, se joue sur le proc de quelques skill ( en gros tu vas tout lâcher pendant 6 sec ) ( J'ai un Marau lvl 26 )
Annihilation = Dot , plus constant, je suppose plus viable sur du long terme
Si tu veux du dynamique tu as l'assa... Gros burst dps, gros crit' mais.... Encaisse autant qu'une moule anémique... Du coup tu tapes comme un bourrin mais faut gérer l'aggro en solo entre ton pet et toi sur de l'élite pour éviter de te faire poutrer en 4 sec.
Très sympa à jouer et pas homogène du tout sur la durée... Une classe pour les gens en bonne santé non atteint par des maladies cardio-vasculaire
Citation :
Publié par Pixiz59
Merci pour cette réponse éclairée.
Le sniper peut aussi envoyer aussi du gros pâté, si tant est qu'on saches le jouer. Au niveau 40, envoyer du crit à 2k c'est jouissif, et je m'attends à en envoyer à répétitions une fois que je commencerais à faire mon stuff de raid (On a pas encore d'infos sur les caps de stats à ma connaissance, c'est dommage pour l'optimisation)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés