Armures et "augmentations"

Répondre
Partager Rechercher
J'ai crafté ces bottes et en faisant un critique j'ai un slot d'augmentation qui est apparu dessus. Néanmoins j'ai essayé toutes les sortes de modifications que j'ai pu trouver et aucune n'est compatible. Qu'est-ce que je peux mettre la-dessus ?

Et les armures orange dont tout le monde parle, qu'est-ce qu'elles ont de particulier ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2011-12-21_00_09_51_803839.jpg
Taille : 370x277
Poids : 32,7 Ko
ID : 150591  
Citation :
j'ai essayé toutes les sortes de modifications que j'ai pu trouver et aucune n'est compatible.
Un screen de l'écran de modification serait plus utile pour te répondre ^^

Après, je sais qu'un item pour lequel on a pas la spé (sabre laser pour une classe à blaster par exemple), on ne peut pas utiliser les mods dessus, ni même les enlever.

Le fait que, d'après ce screen, tu n'as pas le niveau requis aurait-il le même effet ? (jamais essayé d'ouvrir les mods sur un item plus haut level que moi).
Citation :
Publié par Mygo
Un screen de l'écran de modification serait plus utile pour te répondre ^^

Après, je sais qu'un item pour lequel on a pas la spé (sabre laser pour une classe à blaster par exemple), on ne peut pas utiliser les mods dessus, ni même les enlever.

Le fait que, d'après ce screen, tu n'as pas le niveau requis aurait-il le même effet ? (jamais essayé d'ouvrir les mods sur un item plus haut level que moi).
Ça ne fonctionne pas non plus avec des items dont j'ai le level, et le nom presenté sur l'ecran de modification via la machine est bien "augmentation"

Ok merci Steele. C'est sous quelle rubrique à l'HV ? Parce qu'il n'y a pas de rubrique "augmentations".
Citation :
Publié par Mygo
Après, je sais qu'un item pour lequel on a pas la spé (sabre laser pour une classe à blaster par exemple), on ne peut pas utiliser les mods dessus, ni même les enlever.
ALors comment ai-je bien pu désassembler un fusil blaster pour récupérer les mod avec une ombre jedi ?
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Ça ne fonctionne pas non plus avec des items dont j'ai le level, et le nom presenté sur l'ecran de modification via la machine est bien "augmentation"

Ok merci Steele. C'est sous quelle rubrique à l'HV ? Parce qu'il n'y a pas de rubrique "augmentations".
A l'HV, ils ont appelés ça des améliorations si mes souvenirs sont bons (je te confirme ca une fois l'accès au jeu disponible) et ca se trouve dans la rubrique des modifications.

J'ai pu en mettre sans aucun problème sur deux objets présentant des slots d'augmentation hier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés