Element Eau/Terre level 192

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes

J'ai un Crâ level 192 Parcho 101 Eau Terre , mais en vu du nouvelle élément que je souhaite 'innover' je voudrais savoir quel stuff mettre pour me faire Eau/Terre , je possède déjà un Annolamour .

Merci à tous !.

Cordialement ; Tipi.
[Coucou Tipi-b3st.!, vu que tu es nouveau je vais t'indiquer la marche à suivre mais la prochaine fois essaye de faire tout seul !

Tout d'abord pour comprendre le fonctionnement de ce forum consulte ce sujet : De la bonne utilisation de Bazar d'Hubert Stufé.
Ensuite, vu que tu joues crâ, la meilleure chose à faire est d'utiliser le filtre crâ. Les filtres sont situés près du menu en haut qui te permet de naviguer entre les pages du forum.
Une fois le filtre crâ activé tu regardes quel wiki / sujet te correspond le mieux et là en l’occurrence c'est celui-ci : [Wiki] Crâ Multi-éléments.

Attention, je te rappelle que les demandes d'assistanat sont interdites. Utilise l'option recherche et propose des débuts de build toi-même si tu désires recevoir de l'aide sous la forme de critique de la part des autres utilisateurs.

Et dernier petit rappel pour les camarades du dessus : C'est toujours mieux de signaler plutôt que de poster, ça nous aurait permit de déplacer le sujet plutôt que de le lock.

Bonne visite sur nos forums !]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés