Besoin d'aide pour mon clerc suite a la 1.6

Répondre
Partager Rechercher
plaques T1 : plaques d'exploit
plaques T2 : plaques d'exploit (piece t2 achetable contre piece T1 + plaques en plus)
plaques T3 : marques d'ascencion
plaques T4 : marques d'ascencion sup.

Les instances T2 Epique (donc Profondeurs seulement a l'heure actuelle) te filent 5 marques d'ascencion à la fin.
Plus un eventuel bonus de guilde ou de noel t'as facile a en chopper 6
(cout des pieces de 50 a 100).
Une T2 aléa t'en file une aussi a la fin.
Perso mon war se stuff T3 petit a petit comme ca

en raid 10 t3 t'as les salles englouties (pas trop dur) et prophetie (un peu plus)
en raid 10 t4 t'as l'envol du phoenix

pas de recherche de groupe hors T1/T2 (NON-épique) pour le reste, à la mano

Dernière modification par Serek Von Urdul ; 21/12/2011 à 17h50.
Citation :
Publié par metalium
Je suis stuff Rang 3 pvp, je peux esperer faire quels type de dongeon sans etre un boulet pour la team ?

(en tout cas merci bcp pour toutes ces infos)
Du T2 normalement ça passe à condition que tu aies la conc/touché requis
Tu as 3 raids 10, dont 2 que tu peu faire mais il te faudra 2OO de concentration/precision, et un Stuff T2 (donjon 5 expert) mini.

Les raids 10 dans l'ordre de difficulté du plus simple ou plus dur (avis perso ) :

- salles engloutis
- prophetie doree

- envol du phenix (palier de raid au dessus faut 300 toucher /conc)

Les raids 20 @ 200 conc/toucher :

-Vertecaille
- fleuve des ames

Glasmarteau (Palier sup@ 300 conc/toucher)

Je te conseille de farm les raid 10 (les 2 premiers) pour farm les marques d'ascension, le stuff des insignes est largement meilleur que les loots de raid 2O.
et ben !

Merci d'avoir pris le temps d'avoir repondu

Et donc les rad a 10 prennent pas plus de 2h ?
Bon le souci c'est que j'ai pas de guild et que vu mon temps de jeu, je ne risque pas d'en trouver

Me restera le T2 expert pour m'amuser pdt un temps deja
Oki merci bcp .

Je vais peut etre migrer pour voir, car serveur pvp now ca ne m interesse plus trop

Sinon mon clerc justi/inqui me conviens, par contre je sais toujours pas quel template heal prendre pour pve dongeon , et ou je sois sur de son efficacite
Citation :
Publié par metalium
Bon le souci c'est que j'ai pas de guild et que vu mon temps de jeu, je ne risque pas d'en trouver
Pourtant, c'est pas les guilde de "casual" qui manquent...
Tu sais pas mal de trentenaire avec femme(s) enfants et toutes les contraintes qui vont avec jouent aussi au MMO.
Avec, peu de temps de jeu et surtout les soirs entre 21H-23H (quand les morbachs sont au lit )
tiens ca sent le vecu ?

Ba si t'en connais une ca m'interesse
Ps : piouf je m'y perd sur le fofo officiel dans les template clerc heal :/ je ne sais pas lequel est le plus efficace en heal pve dongeon ect
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés