Comment faire des sous

Répondre
Partager Rechercher
On peut je pense facilement tourner a 150 scale de l'heure, et quand on sait que ca se vend dans les 4/8pp sur fondation le tas de 150 alors je trouve ca vraiment correct.

Au spé pet je ne sais pas mais si on part sur une base de 1 scale = 1 mob, ca va vite
Citation :
Publié par K&D
Une bi spé Enchant 43 / Mana 32 est très bien aussi pour farm tranquillou avec les buffs du pet et le renvoi lvl 30.
Le reverse proc heal du pet est assez énorme.

A défaut d'avoir un BB disponible, cette spé rend déjà de bons services
C'est la spé de mon enchant ;p
Citation :
Publié par Shipie/Susix
Comme l'a dit rhes un peu plus haut, SC'er à 1pp/1pp5 pièce, ça monte vite aussi.
Clair mais le soucis c'est qu'il y a de la concurrence et qu'il faut aussi savoir gérer la demande, se rendre dispo, passer des annonces etc...

C'est un bon choix mais je pense que le flot d'argent que tu récoltes sera moins en continu que si tu farm (c'est par contre beaucoup moins chiant de poser 4 gemmes et faire une PP que courir comme un gogol en ZE apres des mobs )

Un choix a faire donc
Citation :
Publié par Eyce Karmina
On comprend aussi que quand tu parles de resist energie, il faut lire esprit
Voila je post de mémoire étant au taf donc je m'a gourré encore

Mais comme tu roxx du zlip tu as compris
Citation :
Publié par adokhyel
En ce moment, si la question est toujours d'actualité, il y a les campements pictes qui avec les armes loot à revendre direct donnent pas mal de sous......
35 gold par armes sur les spots bleu oranges au 50 et 52g par armes sur les spots orange violet au 50.

Deja fait 70P comme ca. Probablement la meilleure méthode de farm en ce moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés