Comment faire des sous

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je viens de reprendre le jeu il y a peu de temps, et c est le seul jeu que je ne sais pas comment faire des sousous

Quelqun pourrait m'aider plz ? je sais que les loot ML 10 sont rentable si on les farm mais bon autre proposition

en l'attente de vos reponses

Harakon
Effectivement tout depend de quelle config tu as.

Sinon en solo sans BB et si tu as un archer ou mage tu peux farm des scales. Les buffs pnj durent 2 heures donc ya de quoi faire. Tu peux facilement farm un peu plus de 100 scales par heure. 100 scales ca se revend a peu pres 3P+ au housing. C'est pas enorme mais c'est un debut. Les glass aussi sur le spot ML 1.1 c'est assez rapide et il te faut juste un enchant et 1 heal.

Je pense toutefois que le farm le plus rentable (toujours avec un seul perso) c'est la ML 10 avec ses loots qui se revendent a plus de 100PP mais ca veut dire qu'il faut te sortir les doigts du c.. et orga la sortie
Merci de vos réponses, je n'ai qu'un compte pour l instant mais quand je reprend je compte bien monter un enchant et bb en plus donc ce qui me fait trois compte 3pp par heure sa me semble correct car quand je fais 4pp la semaine j etait super content

Pour l instant je dispose d un eld d un proto et d un champion c est tout

ps: quel sont le meilleur spot en ZE ?
Monte toi un enchant et un druide deja tu auras la base et je pense que 2 comptes suffisent.

Si tu veux play encore plus safe tu peux monter un empathe sur un troisieme compte histoire de gerer aussi le HoT.

Ya des bons spots avec des links oranges rouges qui viennent par 3 en ZE.

Les glass aussi c'est cool, le spot ML 1.1 en donne un paquet (200+ par round), repop quasi insta (suffit de reparler au pnj) et uniquement besoin de druide + enchant. Le paquet de 5000 glass doit se vendre quoi 3 ou 5P facile ? Ce spot est encore plus rapide avec une classe qui peut DD froid comme l'eld. Ca peut valoir le coup d'en grouper 1, sur la duree c'est surement plus rentable.
L'idéal est de farm la ML10 dans les bg que tu vois se monter ou (organiser ses propres sorties) et revendre le ou les loots que tu aura. Avec un peu de chance ça monte très très vite. Une conflag ou une blade par exemple, c'est le pactole assuré.

Néanmoins, c'est majoritairement farm pas les américains la nuit sur hib.
Citation :
Publié par nobodyandco AD
L'idéal est de farm la ML10 dans les bg que tu vois se monter ou (organiser ses propres sorties) et revendre le ou les loots que tu aura. Avec un peu de chance ça monte très très vite. Une conflag ou une blade par exemple, c'est le pactole assuré.

Néanmoins, c'est majoritairement farm pas les américains la nuit sur hib.
Effectivement tu peux te faire 200P+ en 2 heures comme ca. En ayant une sortie a 21h tu as des chances de pouvoir farm correctement. Mais ca veut dire beaucoup d'orga ou de la chance pour tomber sur le bon event au bon moment et avoir la bonne classe ... ca fait beaucoup de si
Petite précision : si ton enchant est spé pet (avec le renvoi de dégats), prend plutôt un druide en BOT

Miam Miam les bons buffs

Pour la mana : avec une SC +50% mana, popos mana et 3 items dans ta SC avec instant 50% recup mana, même sans mythirien ca roule tout seul.

Sinon un autre truc, pour ton druide : blinde la resist energie et PV/Const, et lance régulièrement les resist druides rouges.

Ton caster crevera quoi qu'il arrive quand le dragon passe, mais ton druide survivra et tu pourras te rez.

Citation :
Publié par wahnael
Petite précision : si ton enchant est spé pet (avec le renvoi de dégats), prend plutôt un druide en BOT

Miam Miam les bons buffs

Pour la mana : avec une SC +50% mana, popos mana et 3 items dans ta SC avec instant 50% recup mana, même sans mythirien ca roule tout seul.

Sinon un autre truc, pour ton druide : blinde la resist energie et PV/Const, et lance régulièrement les resist druides rouges.

Ton caster crevera quoi qu'il arrive quand le dragon passe, mais ton druide survivra et tu pourras te rez.

spé moon en fait
Citation :
Publié par wahnael

Miam Miam les bons buffs

"Petites" corrections :
- avec un enchant spé pet, un druide ne sert à rien, tu as des buffs de spé pour ton pet et mieux vaut prendre un barde (speed, buff af, meilleur buff proc heal) ou une senti (cele et/ou bt vu qu'en spé pet le dps de celui n'est pas celui du damage shield). Un druide c'est bien avec un enchant spé mana (avec le renvoi de dégâts).
- Un mage 50 survit sans problème à un passage du dragon, même avec un stuff pourri (pv et constit non capés, et moins de 10% de resist). Faut juste pas oublier de le buffer (et encore les simples suffisent). Après pour se prendre un dragon, faut vraiment être afk.
Citation :
Publié par Eyce Karmina
"Petites" corrections :
- avec un enchant spé pet, un druide ne sert à rien, tu as des buffs de spé pour ton pet
pas de buffs en spé moon...j'ai dit spé pet en précisant : le renvoi de dégats.

désolé si c'est pas du Pro Game Talking, mais bon en lisant ce que j'ai écrit on comprend de quelle spé je parlais.

On comprend aussi que quand tu parles de resist energie, il faut lire esprit, et que les rb du druide osef vu qu'il n'a pas la bonne ?

Sinon, la spé pet ça marche très très bien pour farm les scales, mais avec un warden, et c'est au moins aussi efficace que spé mana + druide quand on a la ML9 (ce qui va très vite de nos jours)
Une bi spé Enchant 43 / Mana 32 est très bien aussi pour farm tranquillou avec les buffs du pet et le renvoi lvl 30.
Le reverse proc heal du pet est assez énorme.

A défaut d'avoir un BB disponible, cette spé rend déjà de bons services
Farm les scales mais dans le donjon SI

Parce qu'il y a personne
Parce que c'est un donjon SI qui n'a pas été mis à jour au niveau de la difficulté des mobs
Parce que l'absence de modif ci dessus rend le mythirien focal totalement abusé
Parce que les links sont moins chiants à gérer quand zone dragon

Etc
Citation :
Publié par narayan
Farm les scales mais dans le donjon SI

Parce qu'il y a personne
Sûr? Cela fait bien longtemps que je n'y ai mis les pieds, mais j'ai des souvenirs d'embouteillages à l'entrée, il y a plusieurs mois de cela; ce qui est normal vu que la ZE hib est peut-être la pire pour faire du farming de scales.
Je ne prends comme base que Trollheim sur Mid, y a quelques personnes mais le donjon est suffisament grand pour tout le monde, le repop est pas mauvais et le scale / heure est correct je trouve le prix que ca se vend
Je pensais vraiment pas à vrai dire qu'il y avait autant de monde que ca qui farmaient les donjon SI pour scale.

Faut dire je n'y ai jamais mit les pied mais le farm est rentable par exemple au renvoi + classe buff? (genre mid c sham + hel )

Le salvage de diams ca va bien 5h mais après c'est du brainless et ca rend amorphe devant son pc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés