Cybernétique / Armure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par evilice
Bon alors là, j'ai besoin de savoir un truc svp ^^ pour Agent secret

Imaginons que : je m'achète mes armures et mon arme en orange grace aux distinctions

Si je comprends bien tout: il me suffira de faire Cybertech pour crafter les améliorations qui feront que j'aurai toujours un équipement "meilleur" que le craft armure ou arme vert non?

J'ai bon là ?

merci les gars
Cybertech (mod + sophistication) et Artifice (canon/garde)

Donc dans tous les cas il faudra passer par le trade pour avoir l'un ou l'autre étant donné qu'on ne peut avoir qu'un craft à la fois (ou avoir 2 persos qui craftent chacun leur spécialité).

Les seuls objets modifiables sont les oranges et violets, non ?
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Les seuls objets modifiables sont les oranges et violets, non ?
Les oranges et CERTAINS violets, en gros les Armes PvP 50 ne sont absolument pas moddables, et le stuff PvE Rattaka a certains slots qui sont verrouillés et qui, par conséquent ne sont pas modifiables.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Cybertech (mod + sophistication) et Artifice (canon/garde)
Je rectifie vite fait mais il me semble que:

Cybernétique : Modification + Blindage
Artifice : Cristal de couleur + Garde + Sophistication
Fabrication d'armes : Canon
Citation :
Publié par Lhun Ikäa
Je rectifie vite fait mais il me semble que:

Cybernétique : Modification + Blindage
Artifice : Cristal de couleur + Garde + Sophistication
Fabrication d'armes : Canon
C'est possible !
Message supprimé par son auteur.
C'est cool comme système je trouve, comme ca tu garde le skin que tu veux.

Par contre je suppose que si tu passe du orange au violet c'est mieux et cela même si tu y mets les même améliorations !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Ninis
Alors pour investigation , personne ne connait ?

Comment loot les recette de craft , avec les mission de cadeaux ou les autres ?

Merci
Sachant qu'en Piratage j'obtiens ça par les missions de boites et qu'avec Commerce Illégal j'ai obtenu des schéma avec les missions autres que celles de cadeaux de partenaires, je dirais qu'avec Investigation tu obtiens les schémas avec les missions autres que cadeaux de partenaire .

Mais ne nous éloignons pas trop du sujet ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keltten
Sachant qu'en Piratage j'obtiens ça par les missions de boites et qu'avec Commerce Illégal j'ai obtenu des schéma avec les missions autres que celles de cadeaux de partenaires, je dirais qu'avec Investigation tu obtiens les schémas avec les missions autres que cadeaux de partenaire .

Mais ne nous éloignons pas trop du sujet ^^.
Cependant j'ai l'impression qu'en Commerce illégal on trouve des plans d'armure, et en investigation des plans de cybernétique... enfin ça vient de mon expérience personnelle, c'est peut etre un hasard.
Citation :
Publié par Izno
Par contre je suppose que si tu passe du orange au violet c'est mieux et cela même si tu y mets les même améliorations !
Non, ca revient au même, car la ou drop du "violet" drop des améliorations de même niveau.
Autrement dit, pour avoir le set orange opti va falloir aller raider les gens, car les meilleures amélio et plans d'amélio ne tombent que la et sont bien sur liés quand ramassés.
Citation :
Publié par Korgall
Un orange à la base, c'est une coquille vide sans toute les modifications (blindage, modification et le 3ème dont j'ai oublié le nom).

Un orange peut très bien être plus nul qu'un vert si tu lui met des améliorations lvl 1.
Je ne pense pas que tous les items oranges se valent.
Avec mon agent, j'ai 2 vestes oranges, une avec une armure de 16, l'autre avec une armure de 186. J'ai passé les modifications de l'une à l'autre et l'armure ne change pas, seul l'index change. Alors quel est l’intérêt de l'index? aucune idée.

Donc je suppose que les items oranges sont valables à moyen terme, peut être sur une dizaine de niveaux, en changeant uniquement les modifications.
Citation :
Publié par Demodokos
Je ne pense pas que tous les items oranges se valent.
Avec mon agent, j'ai 2 vestes oranges, une avec une armure de 16, l'autre avec une armure de 186. J'ai passé les modifications de l'une à l'autre et l'armure ne change pas, seul l'index change. Alors quel est l’intérêt de l'index? aucune idée.

Donc je suppose que les items oranges sont valables à moyen terme, peut être sur une dizaine de niveaux, en changeant uniquement les modifications.
Pour ne le répéter que pour la 1268496807484603543401638eme fois...
Il y a un bug d'affichage, et pour mettre a jour les statistiques des objets orange, il faut les équiper.

C'est bon, c'est assez gros ?
Aaahh
J'avais oublié l'ambiance bon enfant qui règne sur ce forum.
On trouve toujours un mec qui nous surprend par son sentiment de supériorité et sa manière de répondre pleine de respect bienveillant.
J'adore.
Merci à toi.
Citation :
Publié par Demodokos
Aaahh
J'avais oublié l'ambiance bon enfant qui règne sur ce forum.
On trouve toujours un mec qui nous surprend par son sentiment de supériorité et sa manière de répondre pleine de respect bienveillant.
J'adore.
Merci à toi.
T'as remarqué toi aussi ? Le genre de personne qui passe sa vie sur les forums à lire tous les sujets et qui imagine que c'est le cas de tout le monde. Ca doit être agréable d'être dans sa bulle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés