|
Salut à tous !
J'aimerai vous présenter LiaGame, un site que je viens de créer récemment. J'avais tenté un sujet sur la taverne mais faute d'intérêts, je pense que la sortie de Swtor est idéale pour tester la pertinence de mon idée et c'est pourquoi je m'en remets à vous joliens ! Le principe est tout bête et, à l'heure actuelle, il n'y a vraiment que le strict minimum de fonctionnel. Le but est de permettre à tout joueur désireux de faire une partie à un moment précis "en recherchant d'autres joueurs" de créer un événement pour indiquer quelle partie/quel serveur et quand. Ainsi si vous désirez par exemple organiser une partie de type zone de guerre (pvp/instance) et que vous recherchez des joueurs à un moment précis pour jouer, alors créez votre événement ! L'idée est donc d'organiser des événements en jeu et de trouver des joueurs avec qui jouer ![]() N'hésitez pas à tester le concept et à le critiquer/commenter afin que je puisse l'améliorer. C'est un projet réalisé par mes soins juste par passion et en tant qu'amateur. J'ai beaucoup à faire encore (notamment sur l'ajout de modules pour gérer davantage son compte, un système de guilde par la suite, bref les idées ne me manquent pas tout n'est question de temps). A l'heure actuelle je travaille sur la localisation du site en anglais et à son référencement. Merci par avance pour vos critiques ![]() Edit : Pour ceux qui désirent tester sans spécialement s'inscrire un compte de test ! Login&pass : Liagame Dernière modification par Adiat ; 19/12/2011 à 12h31. |
![]() |
|
LiaGame créer des events/trouver des joueurs
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|