Barre de compétences de compagnon

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

quelqu'un a t il trouvé la solution à la barre de compétences de compagnon qui disparaît ?

Ce bug intervient lorsqu'on clic sur le bouton, à coté du visage du compagnon en bas à gauche afin de pouvoir faire apparaître la barre complête des compétences sur le coté gauche, sauf que la barre n'apparaît pas, et que donc on ne peut pas revenir à la version mini barre à coté de leur visage.

J'ai déco/reco, dismiss/summon, changé de compagnon...rien n'y fait !

Merci
En effet, sans que je ne change rien, la barre des compagnons est passée du coté gauche, à ma barre inférieur centrale. A n'y rien comprendre.

Merci à toi.
Il y a une option dans le menu interface pour décider où se place la barre du compagnon quand tu l'aggrandis.

Par defaut, ca prend la place de ta barre du milieu (la seconde).
Perso, je la mets à gauche, à la verticale.
On ne peut pas modifier l'ordre des skill sur la barre du compagnon ?

Et aussi quand on l'envoie crafter et qu'il revient il réactive tout ses skills c'est assez pénible avec corso riggs qui nous met des coups de grappin sur les mobs et nous les ramène sur la gueule.
Citation :
Publié par Eni PgM
On ne peut pas modifier l'ordre des skill sur la barre du compagnon ?
Malheureusement non et j'espère que ça sera bientôt possible, si on pouvait déplacer les skills ça permettrait de se contenter de la mini-barre plutôt que de l'étendre pour utiliser certains skills utiles qui sont plus loin que les 4 premières cases.
Enfin ya toujours possibilité d'ajouter un raccourci clavier mais déjà qu'on est limite niveau place avec toutes les compétences utiles à utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés