[Actu] 'Q' organise les festivités

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/12/2011 à 12:12 par Meliagan sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Pour les fêtes de cette fin d'année, 'Q', figure emblématique (et omnipotente !) de Star Trek, nous propose quelques réjouissances dans son Wonderland, jusqu'au 2 janvier.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Meliagan
La course proposée est sympa, mais je n'ai pas encore pu la remporter sans tricher au départ !!!

(... partir avant le coup de gong )

Tricher ? aucunement besoin, il suffit de bien gérer les courses, et sauter/arrêter un peu avant le virage pour couper l'inertie et ensuite jouer du clavier dans les directions opposées comme un jeu de rallye.

Il n'y a au final pas de grande différence en terme de temps gagné, mais cela permet généralement de rattraper le personnage précédent.
Citation :
Publié par Qasar
il suffit de bien gérer les courses, et sauter/arrêter un peu avant le virage pour couper l'inertie et ensuite jouer du clavier dans les directions opposées comme un jeu de rallye.
Je me suis amélioré depuis
Faut dire que je suis sur un portable avec des petites touches et les virages c'est une fois sur deux dans le décor -> retour à la case départ
Le gros breen à coté du pont.
C'est lui qui donne le top départ.

Par contre, si plusieurs personnage font la queue pour démarrer, il faut attendre son tour.
Il mets une dizaine de secondes entre deux demandes avant de te transférer au départ de la piste.
Citation :
Q nous propose quelques réjouissances dans son Wonderland, jusqu'au 2 janvier
Les festivités continuent jusqu'au 9 janvier !



En revanche, rien n'est moins sûr pour retirer son vaisseau gratuit dans la boutique,
normalement c'était juste ce week-end donc dernier délai aujourd'hui (?)...


https://jolstatic.fr/upload/sto/images/Festivites/ussEnterprise.jpg

USS Enterprise ou Qorgh Refit

https://jolstatic.fr/upload/sto/images/Festivites/qorghRefit.jpg

Dernière modification par Meliagan ; 02/01/2012 à 11h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés