[PB son]

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je suis sous Seven 32, carte son XONAR DX et tous les pilotes à jour.

J'ai fait le week end béta et tout était parfait.

Aujourd'hui, je lance le jeu et soucis.

J'ai le son au démarrage, à la cinématique d'intro de ma classe et au générique puis plus aucun son. Pas de musique, pas de bruits, pas de voix.

Je le redis que sur la béta absolument aucun soucis.

J'ai désinstaller le client et j'ai fait un copier coller du jeu qui est sur le portable de ma chérie et où je n'ai absolument aucun soucis de son.

Je relance donc le jeu avec ce client (qui est donc à jour) et là rebelotte pas de son, pas de voix, pas de bruitage, pas de musique.

Que puis je faire (hormis le ticket que j'ai lancé et le message sur le forum officiel)?

Merci pour vos idées
Alors j'ai eu le même soucis que toi pendant la bêta et je penser que cela sera régler avec la release que neni...
Le problème viendrait sans doute de la carte son car j'ai couasi la même que toi Xonar DG...

J'ai déjà désinstallé et réinstallé 2 fois le jeu, tenter plusieurs manip je ne comprends pas ce problème...

J’espère que ce topic amènera un aide pour les cas comme nous...

Edit : méthode radicale pour avoir le son, j'ai débrancher ma carte son du coup je repasse sur le carte mere... Moyen mais en attendant je peu jouer et le son marche bien Ingame...

Dernière modification par Ashem ; 13/12/2011 à 23h25.
Problème résolue grâce a une réponse sur le forum du site off :

>>>> Si tu as une carte son Asus, il faut que tu désactives le GX mode dans Sonar (icône a coté de l'heure dans la barre des taches).

Je rajoute que j'ai re-telecharger les pilotes audios ( bien que les miens soit a jour)
http://fr.asus.com/Multimedia/Audio_...r_DG/#download
( le seul lien pour l'audio)

Cela aidera sans doute les gens dans le besoin !

Dernière modification par Ashem ; 14/12/2011 à 18h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés