Diriger ou non son compagnon en combat?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas vraiment testé le fait de pouvoir gérer les skills des compagnons pendant le fight lors de mes 2 we bêta (j'avais déjà assez à faire avec mes skills ^^)

-Avez vous essayé et pensez vous que cela apporte un réel avantage ?(Hormis le fait de pouvoir enlever les AoE lorsque vous êtes un maître du CC...)
-Arrivez vous facilement à gérer vos prores skills et ceux de vos compagnons ? (en sachant qu'avec le Lvl, les skills vont s’additionner)
Franchement le compagnon se démerde très bien tout seul, seul truc que j'ai reglé, c'était les AE en instance (Vette le compagnon du Sith Warrior a une grenade), j'ai juste coché / décoché suivant les packs.
Ce n'est pas un compagnon ala "pet de 99% des mmorpg" qui a au mieux 3-4 skills... il a une barre entière de skills.

Déjà jouer son propre perso et ses 2 barres blindés de compétences (plus si on compte les skills rarement utilisés) est assez "prenant" ^^
Prends sa liste de questions d'avant release

Citation :
-Gérer les skills de ses compagnons ? Done
Voyons la prochaine
[QUOTE]

-Se tapper son droïd sur le vaisseau ? Problème non solutionné à l'heure actuelle[/QUOTE]
Dirriger son compagnon peut tout de même être utile occasionnellement pour certains compagnon précis avec certaines compétences.
Un exemple : corso riggs le 1er compagnon du contrebandier à une compétence grappin, ça peut être fort utile pour un contrebandier spé malfrat (donc qui joue plutôt au corps à corps) en particulier en open pvp pour ramener d'un coup une classe à distance qui s'éloigne.
Perso je dirais qu'on est obligé de controler son familier (en l'occurence Khem valou) surtout dans les cas où tu es dans une héro4 avec deux compagnons Dps et que tu n'as pas de tank libre sur le /1, en étant heal, et en m'occupant en plus du tanking sans focus de la part des dps : c'est le bordel, première fois sur un jeu que j'ai à la fois le stress du tanking et du heal du groupe en même temps...


Chapeau Bw !
Tire la langue
En effet dans le cas ou le compagnon joue un rôle principale dans le groupe comme le tanking.
Il est important de gérer le mode attaque ou non dans le cas ou le boss/mobs lance une aoe autour de lui et dans une zone occupé par le boss et mon compagnon.
Jamais osé gérer un compagnon heal dans une opération en plus de mon perso.

C'est un plus le défaut de placement des compagnons dans les phases de combats qui ne convient pas. Et peut etre des modes attaque boss ou attaque les adds et soigne tank ou soigne FFA qui manquent.

Un point négatif l'interface groupe en mode raid ne permet pas de voir les compagnons c'est très dommage.
Bon, maintenant que j 'ai tous mes pets, et que je prend le Droide de guerre (étant commando spé heal), les seules modifications que j'apporte c'est effectivement l'aura (si il ne faut pas que cela soit lui qui prenne l'aggro, car il encaissera jamais autant qu'un vrai tank joueur) ou parfois enlever ses ae si les cc doivent être utilisés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés