Salut,
Quand vous dites que vous avez suffisement de crédits en levelant pour pouvoir acheter la comp + speeder au 25, vous montez aussi un craft en parallèle ou pas?
Car le peu que j'ai testé sur les deux week ends béta, je suis monté niveau 20 avec un consulaire, j'avais pris synthétissage (~120) + archéo(~140) + commerce illégal(~80). Et à la fin je n'avais pas une richesse extrême : environ 5K crédits je crois, mais en dessous de 10k. En sachant que j'avais acheté le premier emplacement d'inventaire étendu à 5K. Donc on va dire au niveau 20 entre 10 et 15K crédits. Pour obtenir les 48K nécessaires 5 niveaux plus tard sans compter les compétences à acheter en chemin, je trouvais que j'allais être serré.
Pour donner une idée, sur la période de jeu, j'ai revendu tout le stuff que je ne pouvais pas casser pour améliorer mes crafts et j'étais équipé bleu/violet sur les pièces issues de mon craft (donc tous mes emplacements d'armure, le reste entre bleu et vert).
Il est clair qu'en régulant un minimum son avancée sur le craft on doit pouvoir gérer le speeder, mais ça me semble être assez pénalisant pour le craft. Le speeder est un plus non négligeable pour le leveling mais je ne suis pas particulièrement pressé d'arriver 50. De plus le gain du stuff crafté peut sembler minime mais c'est un plaisir de se trimbaler avec sa robe "que c'est moi qui l'ai faite"
Au final, comment avez-vous fait et avec quels crafts?
|