Slicing or not?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

petite question / sondage sur le 3ème métier que vous allez prendre en complémente de votre métier de craft + celui de ressource associé.

Je vais prendre Cybertech + Scavenging, mais il me semble plus utile de prendre pour le moment Slicing au lieu d'UT car je ne pense pas énormément crafter à bas/middle LvL.

J'ai du mal à y voir clair, car certains publient des "guides" en disant: prenez slicing, ça permets de se faire assez de crédits pour s'acheter le speeder sans soucis et switchez par la suite au L30-40 vers le métier de mission qui vous intéresse, cependant je vois également plusieurs personnes qui répondent qu'ils ont réussi à avoir suffisamment de crédits sans le slicing, et que la différence entre le prendre ou non est vraiment anecdotique (un type donnait des exemples de deux de ses persos au lvl 25, un ayant pris slicing, l'autre non, et ou au final la bankroll de celui qui ne l'avait pas pris n'était que de 5-6K moins élevée...)

Donc voilà, votre avis : slicing pour faire des $$$ ou vraiment pas/peu intéressant ?

Merci
Je ne sais pas si c'est interessant, mais ce que je peux te dire avec certitude c'est que tu auras assez de crédits pour acheter ta compétence de monture et ta monture sans avoir besoin de passer par un metier.
Tu accumules assez de crédits via les quetes et les mobs.
Citation :
Publié par AnDoR
Je ne sais pas si c'est interessant, mais ce que je peux te dire avec certitude c'est que tu auras assez de crédits pour acheter ta compétence de monture et ta monture sans avoir besoin de passer par un métier.
Tu accumules assez de crédits via les quetes et les mobs.
tout est dit.

Je ne vois pas l'intérêt de prendre piratage (slicing) pour levelé et ensuite changer de métier, sachant que "l'argent" n'est pas si important que çà dans la phase d'xp.

Je te conseillerai de directement opter pour les 3 métiers qui t’intéresse, et oublier le coté je veut plein de sous ! après ce n'est que mon opinion.
Après les crafts coûtent relativement cher aussi, donc ton point de vue se défend.

Au passage il existe une section craft dans le forum ...
Salut,

Quand vous dites que vous avez suffisement de crédits en levelant pour pouvoir acheter la comp + speeder au 25, vous montez aussi un craft en parallèle ou pas?

Car le peu que j'ai testé sur les deux week ends béta, je suis monté niveau 20 avec un consulaire, j'avais pris synthétissage (~120) + archéo(~140) + commerce illégal(~80). Et à la fin je n'avais pas une richesse extrême : environ 5K crédits je crois, mais en dessous de 10k. En sachant que j'avais acheté le premier emplacement d'inventaire étendu à 5K. Donc on va dire au niveau 20 entre 10 et 15K crédits. Pour obtenir les 48K nécessaires 5 niveaux plus tard sans compter les compétences à acheter en chemin, je trouvais que j'allais être serré.

Pour donner une idée, sur la période de jeu, j'ai revendu tout le stuff que je ne pouvais pas casser pour améliorer mes crafts et j'étais équipé bleu/violet sur les pièces issues de mon craft (donc tous mes emplacements d'armure, le reste entre bleu et vert).

Il est clair qu'en régulant un minimum son avancée sur le craft on doit pouvoir gérer le speeder, mais ça me semble être assez pénalisant pour le craft. Le speeder est un plus non négligeable pour le leveling mais je ne suis pas particulièrement pressé d'arriver 50. De plus le gain du stuff crafté peut sembler minime mais c'est un plaisir de se trimbaler avec sa robe "que c'est moi qui l'ai faite"

Au final, comment avez-vous fait et avec quels crafts?
Salut,

Perso en montant armure jedi, j'ai pas eu de souci d'argent, j'ai fait comme toi, vendu tout le stuf que je n'utilisé pas au pnj ...
j’étais 100 et quelques chose dans mes 3 craft, premier slot d'inventaire pris aussi, a chaque foi j'attendez de remonter dans les 15 000 avant de dépenser des crédits (pour le craft ou autres) puis je redescendez de moitier environ 7 000 a 5 000, je remonter a 15 000 après une demie, voir une heure de jeu ...
donc je dirais non pas besoin de ca pour avoir suffisamment d'argents (sans oublier que c'étais la bêta, les item bleu je les vendrais a l'hv lors de la release) ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés