Création d'une team ML/HL (12X/13X)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voila, ayant marre de jouer seul, et n'arrivant pas à trouver de joueurs sérieux et motivés pour faire de ma guilde un lieu sympa et ayant une bonne ambiance, je suis à la recherche de monocompteurs/petits multicompteurs (3 comptes max') pour créer une team avec moi (enu eau 120, sacrie air 120, enie feu/soin 113) et éventuellement mon frère (iop terre 133).
Je recherche des personnes sympa, matures et qui ne viennent pas uniquement pour l'aide à xp/drop/stuff (il existe des guildes (dont la mienne) pour ça.

En espérant en avoir convaincu plus d'un, Dark-Wime.
Salut,

Je serais intéressé car le jeu solo ma gonfler sérieusement .
Je possède un sacri eau 147 (je vais le passer air lvl 150)
si tu le souhaite contact moi sur Eroflip IG et je suis dispo tout les soirs ou presque.
Je possède skype .
Voilou en espérant se voir bientot !

Eroflip
Salut, je serais bien interesser aussi par cette idée, je joue sur Silouate je suis un feca feu level 183 si tu le souhaite, je suis prêt a migré si il le faut. Envoie moi un MP si tu veux discuter =D
Salut à vous deux,
le projet de créer une team tient toujours, et 2 personnes m'ont rejoint entre temps :
- Naabul, un sacrieur air de cercle 176 qui a migré il y a environ 1 mois de Hecate (et qui est dans la même guilde que moi)
- Arco-Iris, un cra (je sais plus son élément ), mais qui ne joue plus trop en ce moment

À ces 2 persos s'ajoutent ma sacrie (air), mon enu (eau) et ma ninie (feu/soin). Vous êtes tous les 2 les bienvenus dans la team, pour plus d'infos contactez moi (/w Dark-Wime ou /w Dollyprane ou /w Blood-Sacryx) ou naabul (/w Naabul).

PS : en ce moment, je ne joue quasiment pas.
PS2 : si vous n'avez pas de guilde, celle dans laquelle je suis a une très bonne ambiance et des membres très sympas.
PS3 : j'aime beaucoup cette console
J'avais déjà tenté mais ça n'a pas fleuri, ce n'est pas pour te décourager mais moi j'avais abandonné très tôt cette idée après y avoir pensé car peu de personnes y adhéraient Je ne pense pas que ce sera ton cas enfin j'espère

Bonne chance à vous
Citation :
Publié par SweeTter
J'avais déjà tenté mais ça n'a pas fleuri, ce n'est pas pour te décourager mais moi j'avais abandonné très tôt cette idée après y avoir pensé car peu de personnes y adhéraient Je ne pense pas que ce sera ton cas enfin j'espère

Bonne chance à vous
Merci, mais je pense que ça peut marcher, on est déjà 3 (5 persos) et avec cenamikou et eroflip on sera 5 (7 persos), donc j'espère que ça tiendra ^^
Publié par Sav.
Je passe juste pour dire que le nombre importe peu dans une team, il te faudra des éléments 'pilier' qui resteront quoi qu'il arrive, bonne chance pour les trouver.
Ok, merci pour ton conseil, déjà il y a mes 3 persos quoi qu'il arrive + le sacrieur air (Naabul), avec qui on joue la plupart du temps ensemble quand on est connectés en même temps.
Essaie de voir avec lui.

Et bonne chance à toi

(Pour ceux voulant jouer avec D-W, postulez en guilde, elle est nickelle )
Citation :
Publié par Himawari
Coucou
De tête Naabul monte des mules en ce moment (je sais pas quoi ni combien par contre, ni pourquoi d'ailleurs).
Essaie de voir avec lui.

Et bonne chance à toi

(Pour ceux voulant jouer avec D-W, postulez en guilde, elle est nickelle )
Bah vu qu'en ce moment je joue pas trop, je sais pas ce qu'il fait mais je sais que quand on est co en même temps on s'éclate .

(Oui Ravage est vraiment sympa, je regrette pas d'avoir dissout ma guilde pour rentrer dedans)

Dernière modification par Dark-Wime[Lily] ; 22/02/2012 à 15h25. Motif: oubli d'un mot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés