Question simple

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour étant nouveaux et entrain de télécharger les 14.4 Go de jeu ... Je me pose la question , un amie a téléchargé le jeu en entier est ce qu'il peut me mettre les donnés téléchargés sur disque dur et puis les coller sur mon ordi ? Le probléme est que je télécharge a 90ko/s ... Ce qui fait que j'en ai pour a peu prés 3 jours ...
moi je crains que tu ne parviennes pas à jouer avec une bande passante aussi... limitée... le jeu demande d'énormes ressources.. attention aux cartes graphiques fragiles et viellottes... elles ne tiennent pas le coup longtemps.... sinon, le jeu est top !

[Edit Ankou: La pub ici aussi c'était de trop]

Dernière modification par Compte #387820 ; 12/12/2011 à 06h59.

Il est nullement question de carte graphique (d'autant que le moteur unreal v3 est pas si gourmand que ça, il date de 2007, et je peux t'assurer que jusqu'à la v2, ca tournait plus ou moins nikel sur une vieille carte mémoire 64 de ram.)
Quand à la vitesse de connexion, c'est un mmorpg, pas un fps... Certes plus gourmand, mais aussi moins exigeant. Et avec ma connexion qui frise souvent le 128b, je m'en sors honorablement.

Bienvenue Persa, bon jeu à toi, en espérant te croiser IG.
PS : dans les options tu trouveras à ajouter un nouveau canal de discussion, pense à "dc fr". La communauté FR du jeu

[Edit Ankou: Pas besoin de s'emporter, on signale simplement à l'équipe de modération ]

Dernière modification par Ankou Demat ; 13/12/2011 à 06h47.
Citation :
Publié par galimene
Au lieu de dire des conneries pour spamer ta pub (tiens d'ailleurs, y'a pas un chapitre sur la taille des signatures dans la charte ?) renseigne toi un peu et lit les messages.
Il est nullement question de carte graphique (d'autant que le moteur unreal v3 est pas si gourmand que ça, il date de 2007, et je peux t'assurer que jusqu'à la v2, ca tournait plus ou moins nikel sur une vieille carte mémoire 64 de ram.)
Quand à la vitesse de connexion, c'est un mmorpg, pas un fps... Certes plus gourmand, mais aussi moins exigeant. Et avec ma connexion qui frise souvent le 128b, je m'en sors honorablement.

Bienvenue Persa, bon jeu à toi, en espérant te croiser IG.
PS : dans les options tu trouveras à ajouter un nouveau canal de discussion, pense à "dc fr". La communauté FR du jeu

Merci beaucoup sur les infos , j'éspére aussi te voir dans le jeu !
Exclamation
[Edit Ankou: Hors sujet]

Dernière modification par Compte #387820 ; 13/12/2011 à 06h45.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés