Dofus vulbis

 
Partager Rechercher
Certaines personnes vont préférer avoir le PM ailleurs que sur un slot pouvant accueillir un trophée. C'est d'ailleurs ce que je pense. C'est bien trop cher pour ce que c'est.
Citation :
Publié par Knayoux
Certaines personnes vont préférer avoir le PM ailleurs que sur un slot pouvant accueillir un trophée. C'est d'ailleurs ce que je pense. C'est bien trop cher pour ce que c'est.
Je suis d'accord, qu'on joue avec une cape Xa, ou avec une Glour/Fuji (par exemple), avec une exo ailleurs, dans tous les cas, c'est plus handicapant de jouer avec le vulbis que sans.


Je suis très étonné par les prix annoncés, du coup.
On ne paie pas forcément pour le pm, mais bien entendu pour la rareté de ce dofus, ce qui fait que les prix grimpent, quand tu as tout, exo, parchos sorts all, 8 persos full, les gens cherchent l'aspect perfect, l'aspect lu jsuis le plus fort.

Donc le prix n'est pas si étonnant.

Si des gens mettent 300M dans une ceinture glour pm, pourquoi pas 600 dans un vulbis ?
Citation :
Publié par Tanium
On ne paie pas forcément pour le pm, mais bien entendu pour la rareté de ce dofus, ce qui fait que les prix grimpent, quand tu as tout, exo, parchos sorts all, 8 persos full, les gens cherchent l'aspect perfect, l'aspect lu jsuis le plus fort.
C'est mon cas, mais de là à claquer 500M (ou plus ) dans un dofus passablement inutile, je trouve ça peu judicieux.

Citation :
Donc le prix n'est pas si étonnant.

Si des gens mettent 300M dans une ceinture glour pm, pourquoi pas 600 dans un vulbis ?
Ben justement ceinture glou PM >>>>>>>>>> Vulbis, puisque tu joueras vraisemblablement 6PM, en ayant le slot du vulbis de dispo.
Encore faut-il que le jet de la glour soit excellent, étant donné la difficulté à FM cet item.
Parce qu'on vient de l'expliquer en fait.

Une ceinture glour' est sur le slot ceinture et on ne peut pas remplacer une ceinture par autre chose qu'une ceinture.
Tandis qu'un slot dofus peut être remplacé par un autre dofus ou par un trophée.
Citation :
Publié par Tanium
mais bien entendu pour la rareté
Je dis bien pour la rareté, ce qui est l'impact principale sur le dofus.

L'effet qu'il a sur certains est tel qu'ils ne se sentent plus vraiment :/

Dernière modification par Tanium ; 12/12/2011 à 22h15.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés