Conseils pour débuter.

Répondre
Partager Rechercher
La balance en effet ça aide , quand elle bug pas. Un conseil reste jamais sur la même map , change de map a chaque fin de combat. Et la mule a check est en effet très utiles
Balance , mule a check , y'a un dico quelque part ?
Mule a check , c'est un deuxieme compte qu'on balance sur la map ou on veut aller ?

Mais l'histoire de balance ?
Mule a check = Une mule pour surveiller ses arrière en quelque sorte.
La balance c'est quand tu est aligné c'est pour voir si y a un alignement adverse dans les parages
La mule a check sert a vérifier qu'il n'y a personne qui t'attend pour t'agresser dehors. Tu peux évidemment t'en servir pour rush ta team depuis un zaap pour s'assurer que la voie est libre. Ensuite quand tu lances des combats tu laisses ta mule dehors pour vérifier que tu es bien seul. Tu peux aussi la déconnecter et la reconnecter vers la fin de ton combat ainsi les gens croiront que tu n'as pas de mule et resteront sur la map et tu les capteras directement.

L'histoire de la balance c'est dans ton onglet alignement, il y a une catégorie appelée balance qui s'exprime en %. Elle permet de voir la répartition de démon/anges dans la zone dans laquelle tu es. Si tu as un doute je te conseille de déconnecter tes persos en fin de combat, enfin perso je suis un gros parano a toi d'adopter ta propre méthode.

Un truc important aussi : met le maximum de trucs dans tes banques pour moins perdre quand tu meurs !

Voila, si t'as d'autres questions, go on !
Je sais qu'à la fin du x2 il est resté sur les groupes (je gagnais 2 fois moi ) mais ça doit être réglé.
Sinon quand tu dis qu'il ne correspond pas, tu vois combien de marge d'erreur ? 10% ?
Mhh , en moyenne sur un groupe a 35k je gagne 26.
Jviens de test sur un groupe de Porkass ; 50k xp annoncé. 37 réel.

Dernière modification par Maiky. ; 04/01/2012 à 23h07.
Hello, je voulais poser une question aux héroïques confirmés. Quel est le métier de récolte le plus rentable sur le SH ? Et au fait, faut-il obligatoirement coupler ses métiers de récoltes à des métiers de craft ? Merci d'avance !
Citation :
Publié par Hubert
Hello, je voulais poser une question aux héroïques confirmés. Quel est le métier de récolte le plus rentable sur le SH ? Et au fait, faut-il obligatoirement coupler ses métiers de récoltes à des métiers de craft ? Merci d'avance !
- Alchimiste (potion)
-Paysans + boulanger (pain)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés