|
La balance en effet ça aide , quand elle bug pas. Un conseil reste jamais sur la même map , change de map a chaque fin de combat. Et la mule a check est en effet très utiles
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Conseils pour débuter.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Balance , mule a check , y'a un dico quelque part ?
![]() Mule a check , c'est un deuxieme compte qu'on balance sur la map ou on veut aller ? ![]() Mais l'histoire de balance ? |
![]() |
|
|
Mule a check = Une mule pour surveiller ses arrière en quelque sorte.
La balance c'est quand tu est aligné c'est pour voir si y a un alignement adverse dans les parages |
![]() |
|
Lama Le Cracheur |
Trouver plus de messages par Lama Le Cracheur |
|
Je suis un peu pareil que Lamarox je suis un gros parano , perso je deco a chaque fin de combats quand la balance indique pas 100%
|
![]() |
|
|
C'est possible de jouer avec un seul et unique compte ou deux gros max ? Même si c'est pour xp plus lentement ?
|
![]() |
|
|
Oui , c'est possible même si en effet tu va galérer un peut plus pour xp a moins que tu te trouve une team
Mais c'est pas impossible |
![]() |
|
|
C'est normal que l'XP afficher sur les groupes de monstres correspondent JAMAIS a l'xp reçu ? (hors challenge ofc.)
|
![]() |
|
|
Mhh , en moyenne sur un groupe a 35k je gagne 26.
Jviens de test sur un groupe de Porkass ; 50k xp annoncé. 37 réel. Dernière modification par Maiky. ; 04/01/2012 à 23h07. |
![]() |
|
|
Je dirais bien mineur et bucheron, c'est 2 métiers qui te serviront forcément et qui peuvent rapporter si tu te débrouille bien en canal commerce
![]() |
![]() |
|
Lama Le Cracheur |
Trouver plus de messages par Lama Le Cracheur |
|
Bah justement, je suis mineur 100 depuis assez longtemps, et les commandes n'affluent pas :/.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|