Installation du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Possédant un disque dur SSD, le processus d'installation ne me laisse pas le choix du répertoire de destination et pointe directement vers la partie du disque qui est limitée en espace. Quelqu'un aurait-il rencontré, et surtout résolu, ce problème ?

Merci par avance.
Citation :
Publié par Louis Labrocante
Bonjour,

Possédant un disque dur SSD, le processus d'installation ne me laisse pas le choix du répertoire de destination et pointe directement vers la partie du disque qui est limitée en espace. Quelqu'un aurait-il rencontré, et surtout résolu, ce problème ?

Merci par avance.
T4as un screen de ton install parce que comme toute les install j'ai l'option de choisir le repertoire ...
Oubliez ma question, ça me paraissait tellement énorme qu'on ne puisse pas changer de répertoire.
Suffisait de cliquer sur Suivant pour pouvoir accéder à l'arborescence et changer de répertoire.
Malgré tout, c'est une bourde des programmeurs, à mon goût. J'aime les choses intuitives et là j'ai eu un moment de flottement ...
Le choix du répertoire aurait du pouvoir se faire un cran plus tôt dans le défilement des écrans, au moment où il me montre que la destination par défaut n'est pas viable.
Bon, rien de bien grave non plus. Ma semaine de boulot a été assez ardue et j'ai peut être plus l'esprit très clair ce vendredi soir.
Toujours est-il que le téléchargement est lancé ... à l'endroit que je désirais.

Dernière modification par Louis Labrocante ; 09/12/2011 à 21h28.
Citation :
Publié par tokolob
J'avais compris qu'il fallait obligatoirement passer par Origine pour dl swtor. Mais en fait non.

Ça sert à quoi origine alors ?
A gérer plusieurs jeux si tu en as plusieurs, mais techniquement j'ai envie de dire: à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés