question concernant la CB et les precommandes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je viens vers vous pour vous demandez une information (je n'ai pas encore reussi a la ré-avoir sur le forum officiel).
j'ai preco en digital via origin. hors ma CB a expirer entre temps.

j'avais lu sur le forum officiel que sa ne gênait pas pour "l'achat final" dans quelques jours. peut être avez vous vu ce même message.
j’espère que vous pourrez me confirmer mes dires ou me donner une solution
Tu peux toujours prendre contacte avec le service client Ea/Origin, ils seront plus à même de te renseigner. Moi je pense que si ta CB a expiré, il va y avoir un refus lors du débit sur ta CB et que la commande va échouer, mais je peux me tromper.
Bonjour,

suis dans ton cas :

selon le support client, tu auras pas de soucis
selon ma banque, (Credit Mutuel) ca devrait passer aussi si tu n'as pas changer de banque entre temps. J'ai pas trop compris l'astuce mais en gros, ils ont fait une demande de paiement a ta banque au moment de ta preco.

5€ ont été debité desuite, et ils ont +/- passé un "contrat" avec nos banques en disant : ok, on prend 5€ de suite, le reste plus tard.
Tant que tu es ds la memme banque donc, ca reste valide.

y avait un sujet la dessus dans le forum, j'vais tenter de te le linker.

M'enfin sinon, contact surtout ta banque, ca change peut etre de l'une a l'autre.

ps : si ma banquiere s'est foutu de moi, j'l'atomise le 20dec !
merci kougghar c'est bien ce que j'avais lu. pour etre encore + sur je contacterais ma banque des que possible mais y a pas de raison que sa passe pas.

merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés