Vos dates d'activation ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à vous tous,

Voilà tout est dans le titre... Votre date d'activation du fameux code de pré-commande ?

Sachant maintenant que les accès anticipés "s'étalerons" entre le 13 et le 15 décembre, j'aurais aimer savoir où je me situe afin de me faire une petite idée

J'ai pour ma part les infos suivante sur la page "mon compte" :

11.02.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Accès anticipé au jeu : Prêt à mettre à jour
07.21.2011 Star Wars™: The Old Republic™ Édition Deluxe Digitale en pré-commande

Donc dans mon cas c'est le 2 novembre qui compte ?

Merci à vous tous et à tout bientôt IG
Non, le 21 juillet.
Le 2 novembre je sais pas ce que c'est, c'est un truc qui est apparu dans mon compte aujourd'hui aussi (enfin je sais pas aujourd'hui mais je viens d'aller voir et j'ai ca aussi). Vu que ca correspond à rien je ne sais pas du tout ce que c'est.
Citation :
Sachant maintenant que les accès anticipés "s'étalerons" entre le 13 et le 15 décembre, j'aurais aimer savoir où je me situe afin de me faire une petite idée
Entre le 13 et le 20 Décembre.
Citation :
Publié par carracas
Entre le 13 et le 20 Décembre.
En effet merci de me reprendre j'ai fait une petite erreur

Donc dans mon cas c est le 21 juillet ? (plus tôt cela n'était pas possible il me semble ?? )

Et une idée de ce qu'est ce 2 novembre ? Tous avez cette "nouvelle" date ?
Citation :
Publié par trigun
Sachant qu on connait pas le nombre de ventes avant toi et le nombre de place tu te situe entre le 13 décembre et le 20 décembre
Sans aucuns doutes Mais bon , au moins le 21.7 était le premier jours des préco ? (impossible de m'en souvenir) Après c'est sûr, impossible de savoir le nombre de ventes avant moi , ni le nombre de places disponibles.

C'était surtout pour un petit aperçu
Le 21 Juillet 2011 c'était le premier jour de préco, suffit de regarder les News sur Jol ou t'es mails, l'annonce des préco c'était le 21/07/2011

Donc tu aura surement accés le 13 Décembre ^^
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés