Regroupement FR

Répondre
Partager Rechercher
Cassgrain: à force d'ouvrir des posts pour tout et n'importe quoi tu vas devenir peu crédible. Tu reviens en jeu certes, mais tous tes sujets ont été traités y'a longtemps dans d'autres posts au bon moment dans les sections correspondantes.

Quand à ce post ci, là tu deviens carrément à côté de la plaque: question posée il y a 8 mois à la fermeture d'athel car plus assez de frenchie dans le jeu. On s'est plaint nous mêmes à l'époque de tourner en rond entre frenchies et de moins en moins nombreux avec rift et avec lassitude des gens sur bugs, absence de devs de com, patch raté etc etc etc

La question actuellement c'est: est-ce que war va attendre que tu sois le dernier abonné pour fusionner tous les serveurs?

Donc au lieu d'ouvrir des posts à la queueleuleu reprend le jeu en main, découvre le serveur, attends de voir ce qui se passera sur war avec SWTOR. Sinon on va croire que tu viens juste pl ton compte jol! Je serai les modos j'y regarderai d'un peu plus près.....
D'un autre côté vous parliez d'un jeu rvr... de prédir que pour un jeu rvr GW2 sera une grosse daube, faut pas être médium

Pour le gameplay, toujours pour le rvr, dire que c'est naze pas besoin d'y jouer il suffit de savoir qu'il y a pas de classe heal de prévue

Bref un jeu calibré pour l'arène ne peut pas faire des merveille en pvp de masse.

6 mois pour les amateurs de rvr ce sera un grand max à mon avis.

Mais je ne demande qu'à être surpris, need un jeu rvr 3 faction qui tienne la route.
Citation :
Publié par Droone
D'un autre côté vous parliez d'un jeu rvr... de prédir que pour un jeu rvr GW2 sera une grosse daube, faut pas être médium

Pour le gameplay, toujours pour le rvr, dire que c'est naze pas besoin d'y jouer il suffit de savoir qu'il y a pas de classe heal de prévue

Bref un jeu calibré pour l'arène ne peut pas faire des merveille en pvp de masse.

6 mois pour les amateurs de rvr ce sera un grand max à mon avis.

Mais je ne demande qu'à être surpris, need un jeu rvr 3 faction qui tienne la route.
Alors oui, niveau rvr c'est pas top, mais bon, apparemment ils prennent bien le temps de le sortir donc beaucoup de chose on le temps de changer. Perso quand ce sera possible, je pense que j'irais y jeter un coup d'oeil par curiosité, car il me semble quand même bien fun au moins pour du court termes
Et puis 6 mois pour les joueurs rvr ok, mais il y a les autres derrières, donc dire que le jeu fera pas 6 mois ....
Citation :
Publié par Brenwan
Il a pris le melon depuis que c'est lui qui lead la GN-WaR ...
Si vous n'avez rien à dire en rapport avec le sujet du fil, merci de ne plus flooder.

Pour ce qui est de la signature, tant que ça reste dans les dimensions requises (cf votre modoaide), rien à redire, sauf qu'une "grosse" signature ne se met qu'une fois par page et non pas systématiquement à chaque message. Merci d'en prendre compte.
Citation :
Publié par Cassgrain
Tout le monde parle de star wars, mais franchement je ne vois pas ce qu'il a d'attirant ce jeu.
Comme a chaque sortis de nouveaux jeux ( Aion, Conan, Rift ) et puis 3mois après y'a plus personnes

Citation :
Publié par Cassgrain
Bref, war est mort quoi d'après toi ?
WAR est le seul jeu RVR donc il est loin d'être MORT n'en déplaise a certain
Citation :
Publié par Fuzion
Comme a chaque sortis de nouveaux jeux ( Aion, Conan, Rift ) et puis 3mois après y'a plus personnes

...
Autant je défends WAR et n'ait aucune intention d'aller voir ailleurs avant GW2, autant faudrait pas tomber dans le fanboyisme aveugle
Aion compte plus d'abonnés que WAR d'après toutes les sources qui tentent de les mesurer, Conan était avant sorti WAR, sa sortie n'a donc pas pu prendre des abos à WAR...

Alors oui WAR est loin d'être mort, mais si Mythic met du temps à réagir à la perte de population qu'on va avoir comme à chaque sortie de nouveau MMO on se dirige vers une période de très faible population sur les serveurs. Surtout si on ajoute que la période des fêtes n'est déjà pas trop propice à de gros pics de connexions.
je suis un très gros fan de l'univers War et du MMO (sisi c'est possible), mais bon.... sur les serveurs faut arriver au bon moment le bon jour, la bonne heure avec la bonne compo pour s'amuser... y'a plus assez de monde. En générale le soir on tourne une partie de la soirée sans combattre, frustrant pour un jeu PvP.

Ca fait un bon mois qu'on a lâché l'affaire chez nous, alors qu'on est la depuis la sortie du jeu.... envie de neuf et de changer en attendant GW2 (qui sortira ptete en avril 2014)... War survivra sûrement mais ils doivent regrouper plus de serveur et gratuitement.

Je souhaite réellement que War survive, mais je n'ai plus l'envie d'y jouer alors on va troquer nos kikoup & baton contre des sabres laser & blaters, c'est un peu ridicule mais au moins c'est neuf. On se s'attend pas à un grand jeu PvP hein, mais surtout à jouer toute la soirée sans se demander où est l'ordreux
Désolé pour l'assist, Fuzion, mais un gars qui a quitté WAR à chaque release d'un nouveau MMORPG et qui revient 3 mois après sur un beau serveur tout neuf et tout plein, il est pas bien placé pour nous expliquer l'avenir de WAR.

La plupart des gens sur ce fofo on vu la dépression après la sortie de AION et Rift.
Et le nombre de départs passque les fusions ont tardé.

Y'a quasi plus de serveurs à fusionner.

SWOTOR va faire très mal.
GW2 va tuer WAR.
A moins d'une nouveauté qui déchire, mais personne n'y croit plus. Et c'est le problème, même les vieux de la vieille ne croient plus à l'avenir de WAR.
Les nouvelles sorties acheve petit à petit war ...

Compter sur les retours des autres plateformes après déception c'est se leurrer ...

Il faut aussi prendre en compte la lassitude et la gestion heratique de la plateforme par l'éditeur ...
Je penses pas que war va bientôt être mort. Certains qui sont partis il y a longtemps pour aller sur un autre jeu, s'en lasseront bien un jour, et auront peut-être envie de retourner sur leur bon vieux jeu RvR. Puis il y a aussi des nouveaux joueurs qui arrivent. Même si ils sont en petits nombres.

Et puis war on nous l'avait dit mort six mois après sa sortie, et il est toujours là.., on verra.
Le coeur bat encore mais c'est la mort cérébrale depuis longtemps... War survit parce-que personne n'a eu le courage de le débranché.

Il faut faire votre deuil messieurs et le laisser partir en paix...

... enfin bon c'est vrai que même comme ca il est encore sexy, soit attendons encore un peu
Citation :
Publié par Stronkulm
Je penses pas que war va bientôt être mort.
Réabo et désabo au bout de 2 mois sur KN avec une grosse partie de joueurs français. On tourne en rond dans le jeu, et c'est bien dommage. Le jeu n'est pas mort, mais il est sous respirateur.
Citation :
Publié par PtiDaocien
À quand l ouverture d un nouveau serveur pour repartir à 0?
Tu t'es trompé de jeu la
Go SW tu verra il y a plein de nouveau serveurs ;D;D;D
Citation :
Publié par Kipkoup
Et bien tu vois comme quoi ceux qu'on dit qui sont trop pessimiste et que ton idée servait pas a grande chose à part dépenser de l'argent pour un truc qui vaux pas la peine: http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1673

Voila transfère avant swtor, j'imagine pas après etc...
Bah non, au contraire ce ne fait que confirmer tout ce que l'on a pu dire. Que son idée était mauvaise car déjà proposé il y a bien longtemps et que de toute façon pourqoi payer des transferts alors qu'il y allait sans doute y avoir bientot une fusion.
Bah non, au contraire ce ne fait que confirmer tout ce que l'on a pu dire. Que son idée était mauvaise car déjà proposé il y a bien longtemps et que de toute façon pourqoi payer des transferts alors qu'il y allait sans doute y avoir bientot une fusion.
C'est se que je dis, j'imagine pas après swtor.... Il font déjà des transfère avant même la sortie du jeu xD. Et je dis aussi que sa servait à rien de dépenser de l'argent pour quelque chose qui va sûrement avoir des transfère dans mes premier poste
Haha, j'ai cru que Lothel avait réussi à comprendre qqchose à la bouillie grammaticale de Kipkoup.

En fait non.
Ca me rassure, j'ai lu son post 5 fois pour être sûr : c'était effectivement inbitable.
Publié par Oopsrongchan
Haha, j'ai cru que Lothel avait réussi à comprendre qqchose à la bouillie grammaticale de Kipkoup.

En fait non.
Ca me rassure, j'ai lu son post 5 fois pour être sûr : c'était effectivement inbitable.

Je me suis dit exactement pareil!

"la vache il est fort Lothel pour avoir compris ce post"

et en fait non

Dsl KipKoup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés