Hesitation classe healer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors voilà je cherche une classe de heal, plûtot orientée soin de raid avec un gameplay sympa et pouvant faire un peu d'assist dps à distance.

Alors partant de ce postulat Commando ou Malfrat (je met le consulaire à l'écart ne voulant pas faire de jedi) ?

Merci d'avance pour vos réponses
Le Commando a plus des soins directe alors que le malfrat mis plus sur les hots et les deux peuvent assist dps un peu , le malfrat a peut être un peu plus de contrôles que le commando mais les deux sont plaisants a jouer.
J' ai préféré le Mercenaire/Commando au Malfrat niveau endurance de heal et j' ai préféré le Malfrat niveau gameplay. ( Test éffectué en pvp :/ )

Le Consulaire érudit étant pour ma part au dessus des autres du moins en pvp.

Après j' étais Malfrat 18 et Mercenaire 16, Erudit 20.

D' après certains théoriciens le heal de zone du Malfrat est supérieur a celui du Commando, a voir en live.

Je sais que c' est pas représentatif a ce niveau mais ça donne un aperçu.

Sinon niveau assist dps distance, c' est le Commando qu' il te faut, le Malfrat lui étant plus cac.
OK c'est bien ce que j'ai cru comprendre le malfrat est un dps cac a la base ...

Bon ben ça sera surement commando alors !

Merci pour vos réponses

Si d'autres personnes ont des avis plus poussés n'hésitez pas ^^

Ah j'oubliais je suis un joueur pve essentiellement donc des retours dans ce sens svp.
J'ai fait Inquisitheur Sith pendant le dernier week-end de Beta test et la chose que j'aime chez lui c'est son compagnon ( Khelm Val ).

Après le bouclier d’absorption, le fait de pouvoir cyclone un " élite ( mais pas tous ) " mob pendant 45 min, un petit stun de 4sec sur les mobs " fort " sont des outils bien utile quand il y a trop de mob costaud.

En plus je n'ai aucune difficulté de groupe et en mode solo avec un Tank pouvoir soloter certain élite c'est vraiment le pied.

Je vais réfléchir pour voir ce que pourrait donner l'Agent impérial ou le Chasseur de prime mais j'espère qu'il ont des compagnons à la Hauteur de Khem Val sinon bah je resterais à torturer les gens avec mes éclairs et lui avec son épée qui coupe tout en deux.
Je me permets de reprendre le topic je suis dans le meme cas que l'auteur et je mets de cote lerudit. Jhesite donc entre le commando et le malfrat . Est ce que larmure dans le jeu a une réelle influence sur la réduction des dégâts reçus ? Yen a t'il un qui est plus a meme de tenir quelqu'un en vie plus que l'autre ? J'ai l'impression au vu des skill que c'est le malfrat qui s'en sort le mieux mais je me trompe peut être . Enfin j'aimerais avoir des Avis des joliens qui pourraient m'aider a choisir . Le commando ma l'air relativement restreint en capacité de soin la ou le malfrat peut hot et ensuite cast les heals, et qu'il a en plus plus de moyen de contrôle pour sauver ses coéquipier
à haut niveau ils ont grosso modo le même nombre de capa de heal, qui sont basé sur des mécaniques différentes... je pense que c'est plus un goût de gameplay qu'une efficacité.

Tant qu'on a pas des retours de long terme ...

y'a un tres bon tableau sur un autre fil pour toutes les capa de heal et le théorycraft derrière
Citation :
Publié par Waukenn
SI t'es un joueur PVE , alors fait un Malfrat , ou un commando . Sa vaut l'argement l'erudit dans ce domaine , et sa sera bcp moins jouer , donc en raid , plus recherché
T'a lu sa question ?
Le type demande si le Malfrat ou le Commando lui correspond mieux. (Il ne veut pas joué Jedi !)

Tu lui dis de jouer Malfrat ou Commando ... Y a un truc là ...
J'ai vu le tableu mais j'arrive pas a me faire une réelle idée d'où le fait que je demande p . Point de vu gameplay j'avoue plutôt vouloir un dps distance par la suite en cas de respect chose que permet le commando mais la priorité étant le heal je me base d'abord sur les capacité a heal de la classe
Chose que l'on ne voit pas directement, c'est la capacité du commando à buff ses alliés, ce qui est indispensable si tu veux être capable d'être efficace face à une assist.
Il peut cumuler +10% armure, +5% de soins et -10% dégâts reçus sur une cible.
Effectivement ça déjà je ne le savais pas c'est vrai que c'est non négligeable . Est ce que l'un de vous saurait me résumer les différents skills que possède le malfrat et le commando en terme de soin ? Et vous le m'avez pas dis si larmure dans ce jeu compte c'est a dire un commando encaisse t'il mieux que le malfrat du fait qu'il porte une armure lourd et pas l'autre ? Je suis désole pour ces questions mais je préfère savoir vers quoi je pars des le début et voir une fois arriver niveau 30 que le malfrat soutien mieux que le commando bien que je sois d'accord après c'est le gameplay qui les différencie .
Citation :
Publié par Korgall
Chose que l'on ne voit pas directement, c'est la capacité du commando à buff ses alliés, ce qui est indispensable si tu veux être capable d'être efficace face à une assist.
Il peut cumuler +10% armure, +5% de soins et -10% dégâts reçus sur une cible.
ouais ce que peut faire aussi certains des sorts du sorcier heal en cas de critique (c'est autre gameplay quoi)

Le commando me fait penser à un palouf par moment... le sorcier heal ressemblerai plus à un prêtre spé sacré / disc.
Tout les sorts de soins et leur valeurs sont ici

Efficacité de l'armure : Armor Damage Reduction % = ArmorRating / ( ArmorRating + 200 * Level + 800 ) * 100 Note: Caps at 75%
Source

Globalement, si on part sur deux groupes avec chacun leur healer dédié, une combinaison des deux est je pense très puissante : les buffs du commando d'un côté et les 3 hots du malfrat de l'autre.

@ilrhym : le sorcier n'a que buff 10% armure sur son semi-hot.
Mais elle consomme une upper hand (2 stackable au max), sauf si la vie de la cible est en dessous de 30%.

Pour plus d'informations sur la mécanique de la classe, je te conseil ce site : www.jedi-healer.fr

Dernière modification par Korgall ; 16/12/2011 à 13h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés