Problème sur épine deathwing.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Avec ma guilde nous avons try hier soir l'avant dernier boss du raid, le combat qui se passe sur le dos de deathwing.
Nous avons un gros problème avec nos heals, en effet ils sont quasi OOM dès le premier tendons.
Pourquoi? Car il y a constamment 4 ou 5 debuff à heal sur le raid, les debuffs qu'on doit enlever en faisant 200K heal sur la personne.
Pourtant il semblerait que notre strat soit la bonne, on arrive, on depop trois tentacules, on fait un tonneau, on depop la dernière et on fait stack le gros mobs jusqu'à 9.
J'ai beau réfléchir je ne vois pas quoi faire. On a tout essayé, heal avec du gros heals rapide: heal OOM très rapidement, heal avec des heals à pas cher niveau mana: trop de débuff dans le raid.
Y a t-il quelque chose que je n'ai pas compris? Est-ce normal d'avoir autant de débuff? Environs 3 dans les 10 premières secondes de combat. Ca cogne niveau mana et un nouveau débuff toutes les 10 secondes durant tout le combat, est-ce normal?
Merci d'avance
C'est normal.
Ce qui marche chez nous c'est de mettre 2 heals sur les debuffs et un heal qui tiens le tank. Chez nous c'était le pal+chamy sur les debuffs (le pal faisant aussi du heal MT via le guide) et la druide en heal raid/tank.
Citation :
Publié par yanomamii
Environs 3 dans les 10 premières secondes de combat.
En transition et en début de boss c'est normal d'avoir plusieurs débuffs, il faut kill les tentacules le plus rapidement possible.
Mais si vous gardez bien une seule tentacule vous ne serez pas spam par les débuffs en milieu de phase, normalement :x
kill 3 tentacule , roll
kill 1 tentacule pour le add et pewpew
kill les blubs pour 9 debuffs zerg la chaîne ^^

Perso dans le main raid on a fait ca avec 1 tank 2 heal

1 tank dk
1 pretre
1 paladin

dans le raid reroll
2 tank
2 heal

pala/pala tank
shamy/ druide heal

Bien sure ca doit être faisable a 3 heal aussi ^^

chaine 1 cd's
chaine 2 bloodlust
chaine 3 cd's

Enfin il-y a surement 100 autre methode mais comme ca on la tuer en quelque trys aves les 2 groupes

edit: le seul moment ou les debuff devrai être un probleme c est quand il faut faire un roll dans le trou + debuff ^^

Dernière modification par Iove ; 06/12/2011 à 16h54.
Question alacon On en est pas encore là (clean tdf toute les semaines mine de rien ça en fait perdre du temps...) mais est-ce que les boucliers du prêtre disci fonctionnent pour virer le debuff ?
Non, il faut lancer des soins, directs comme indirects. Le bouclier absorbe des dégats entrant.
En fait, le débuf ne généré pas de dégât. Il annule simplement les 200.000 premiers points de soins lancés sur le joueur.
Aussi le recount est complétement faussé puisque ces soins lancés pour retirer les débuffs ne sont pas comptabilisés
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés