différences fufu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai toujours joué hunt/scout/ranger, mais j'aimerais bien tenter de me frotter au cac pour une fois !

mais la j'aimerais savoir les différences entre Ass/sic/Ns ? inconvéniants / avantage enfin un ptio récapitulatif entre c'est trois classes, merci !
Tu viens de lancer un des plus gros débats mais tu ne le sais pas encore

Sicaire :

- Plus de points de spé, plus avantageux à bas rang,
- SL frag, un must have quand on connaît le regroupement de furtifs,

Ombre :

- La meilleure 5L
- Stun side,
- La magie de l'Ombre qui te transforme en Eldritch furtif avec une SC/RA qui va bien,

Assassin :

- Arme à deux mains pour two shots certaines cibles,
- Taux de toucher main gauche hallucinant sur le même principe du Zerk (haché senestre),
- Frappe, une RA de base qui te laisse le choix d'être en bonus tranchant ou contondant selon tes cibles pour une durée de trente secondes,
- Stun side,
- Gros pool pdv pour un viking par exemple en comparaison de ses copains,
- Le bus Mid omniprésent qui te permettra d'avoir un add toujours favorable et de win tous tes fights xD

Édit : À une minute, en plus, j'écris depuis mon téléphone

Dernière modification par Fahrenheit' ; 06/12/2011 à 09h52.
Infi ;
- Plus de points de spé, donc meilleur template.
- 5L pas génial mais y'a pire. (10% de chance de passer les défenses ennemie)
- Le Stealth Lore quand tu mets un coup fatal, le plus gros atout du sicaire.

SB ;
- Moins de points de spé, moins bon template.
- 5L pire que celle de l'infi, bonne sur le papier mais IG je trouve ca pourri. (Heal quand tes dots ou toi tape, infime. )
- Stun de côté, gros avantage, quoi qu'on en dise.
- Un speed du genre MoS 9 quand tu mets un coup fatal, pas génial.
- Arme à deux mains, seule classe pouvant mezz sans demezz derrière. XD
- Frappe, un sort présent sur ton perso qui te permet de passer en contondant tes dégâts

NS ;
- Moins de points de spé, moins bon template.
- 5L énorme j'ai envie d'dire. ( fumble 15% je crois depuis le nerf, sinon 25% )
- Stun de côté.
- Instant DD.
- Renvois de dégâts en self buff.
- DD castable à 300+
- Une sorte de camouflage quand tu mets un coup fatal.

Edit ; arf, pwn par Fahren! :<

Ca complètera comme ça!
Mouarf au vu de tout ça, difficile de faire un choix, à mon avis c'est le gameplay de chacun qui fait qu'on choisi tel ou tel classe.
donc si je reprend NS c bon au cac et en tant que mago selon la spe et SC, SB c'est un zerk fufu en gros ? et sic joue sur ses points de spé ?
Citation :
Publié par Fahrenheit'
En même temps, un simple token permet d'avoir Hate / Af de spé...

Oh, l'AF jaune non capée doit quand même être sensiblement inférieure à la rouge capée 25% non ?
A mon avis, si tu ne veux pas reroll dans 1 mois ne choisis pas sicaire, le mien restera au placard tant qu'il ne sera pas up (side stun par exemple).

Sinon personne n'a parlé des résistance des armures des 3 compères :

- ombre: +contendant/-tranchant/=perforant
- assa: =contendant/+tranchant/-perforant
- sic: +contendant/=tranchant/-perforant

+vulnérable
-resistant
=neutre
Citation :
Publié par Fahrenheit'
Je ne connais pas les valeurs mais si vous pensez que 15 points d'af changent réellement tout un fight, c'est un peu triste

Sans décider d'entrée de l'issue du combat, ça reste un avantage même s'il est relatif. Après test, il s'agit de 34 points d'AF. Pas grand chose donc mais ça peut jouer sur un combat (notamment sur un combat qui dure en longueur).

@ en dessous: En fait, ça change selon le type de perso. J'ai testé sur Thane (Maille: +34)/ Zerk (Clouté : +31)/ prètre de Bogdar (Tissus : +27). Je n'ai pas de perso en cuir donc si quelqu'un veut donner une valeur.. je pense qu'on sera à +29 mais bon.

Dernière modification par Sgt. Carter ; 06/12/2011 à 18h45.
je ne joue qu'au token, log specialement un bb sa ne m'interesse pas vraiment,
je pense m'orienter vers Ass mais la NS me plait aussi, apres rien ne m'empeche de test les deux puis faire mon choix.
Citation :
Publié par Fahrenheit'
34 pts tout de même, j'imaginais moins.
Oui mais sur un total de combien ? 600 ? Je pense pas que la difference soit si flagrante que ca.

Je pense que la NS sort bien son epingle du jeu car tu peux engager de loin les tanks, le fumble aussi et la hate rouge sur ton druide. En plus luri c'est mimi
j'avais l'habitude te mettre les luri sur orbit, mais c'est vrai qu'un ptio luri NS, sa me tenterais bien finalement pour tenter cette expérience, l'idée de pouvoir engager un tank me plait !

quand on points effectivement la différence sera subtile à mon avis, m'enfin faudrait quand même pas avoir tous de notre coté sa serais moins drôle
Citation :
Publié par Verine
Oui mais sur un total de combien ? 600 ? Je pense pas que la difference soit si flagrante que ca.

Je pense que la NS sort bien son epingle du jeu car tu peux engager de loin les tanks, le fumble aussi et la hate rouge sur ton druide. En plus luri c'est mimi

A voir si 5% sont à considérer comme quantité négligeable ou non. Quand je vois que ça couine sur une sc pour 1% de resist ou 1 point en carac...

Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi la valeur de l'écart entre buff AF du pnj et buff AF du BB change en fonction de la classe. Théoriquement, ce n'est pas un pourcentage d'augmentation qui est marqué dans l'infobulle mais une valeur (+67 je crois) donc, l'écart devrait toujours être le même. Y a un truc louche je trouve.

Dernière modification par Sgt. Carter ; 08/12/2011 à 09h35.
Citation :
Publié par Sgt. Carter
A voir si 5% sont à considérer comme quantité négligeable ou non. Quand je vois que ça couine sur une sc pour 1% de resist ou 1 point en carac...
C'est pas faux
Citation :
Publié par Sgt. Carter
Par contre je ne comprends toujours pas pourquoi la valeur de l'écart entre buff AF du pnj et buff AF du BB change en fonction de la classe. Théoriquement, ce n'est pas un pourcentage d'augmentation qui est marqué dans l'infobulle mais une valeur (+67 je crois) donc, l'écart devrait toujours être le même. Y a un truc louche je trouve.
Sauf que le bonus buff l'affecte.. Tandis que l'af pnj n'est pas affecté.. =o
Citation :
Publié par Hythz .
Sauf que le bonus buff l'affecte.. Tandis que l'af pnj n'est pas affecté.. =o

Ca d'accord, mais l'écart entre les deux devraient rester le même qu'on soit sur une classe en tissus ou en maille oui? Mais quand j'ai regardé les valeurs pour donner un chiffre à Farenheit' et ben je passais de +27 entre le buff pnj et celui du BB sur un perso en tissus à +34 pour le Thane.

Ou alors j'ai pas compris ta réponse.

Dernière modification par Sgt. Carter ; 08/12/2011 à 10h39.
Ah oui, j'ai compris ce que tu voulais dire.

Probablement qu'entre les écarts, la valeur d'af de l'armure joue ? Il me semble que le tissus, qu'il soit 99 ou 100%, ca ne change rien à l'af, tandis que sur du cuir/maille/plate, ca joue. La différence vient peut-être de là ?

j'sais pas!
La différence tu la rattrapes avec l'af de base normalement

Petit ajout pour la 5L Ns, ca n'est pas qu'un fumble 15%, c'est aussi un bonus de 15% de réduction de dégats !

Sinon c'est quoi l'interet d'engager un tank au dd plutot qu'au PA ?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés