différences fufu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jagz
Sinon c'est quoi l'interet d'engager un tank au dd plutot qu'au PA ?
J'ai pas encore test au 50 et je suppose que c'est moins efficace car certains bonus comme la vitesse de cast sont dur a placer sur la SC et rendent donc le cast DD moins efficace. A plus bas level c'est par contre assez ultime, permet de passer un tank a 50% de vie avant qu'il arrive au cac.

L'engager directement au cac est une bonne chose si tu ne rates pas le PA et la chaine stun qui suit. Dans le cas contraire t'es vite dans les pattes de quelqu'un qui peut facilement bloquer tes coups, te stun et te mettre la misere.

Faudrait demander a ceux qui jouent Ombre, j'ai cru lire qques part que certains s'amusent aussi a les cast de loin..
Citation :
Publié par Hythz .
Ah oui, j'ai compris ce que tu voulais dire.

Probablement qu'entre les écarts, la valeur d'af de l'armure joue ? Il me semble que le tissus, qu'il soit 99 ou 100%, ca ne change rien à l'af, tandis que sur du cuir/maille/plate, ca joue. La différence vient peut-être de là ?

j'sais pas!
A tout bonus d'AF (TOA, AF de spé) il faut rajouter l'absorption de l'armure.
C'est moins côté ombre que côté tank lourd que le perso change entre le 39 et 50.

Au 50 le war/mda a un pool de pv deja plus important grâce aux CL, côté résistes magiques c'est 26% au lieu de 20%, il a les buff cl au minimum, il a gagné naturellement 15% resistes magiques entre le 41 et 50, ainsi que Fury au 50 (+50% resistes magiques pdt 20 sec toutes les 15 min). Il est également pas capé au 2L9 et peut plus facilement mettre des points dans resistance à la magie.

Donc effectivement ça change.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés