Arbres de Compétences
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon, je remercie Kreyd was Fei. Je viens de trouver un post à ce sujet. Si on modo pouvait supprimer ce topic inutile, donc.
Mes excuses, Jazz |
![]() |
|
|
C'est possible de le remercier celui la?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
C'est pas très instructif pour ceux qui ne savent pas à quoi tout cela correspond...
|
![]() |
|
|
Citation :
Je vais passer outre le "choix" de la classe, je pense que la plupart savent déjà que l'on choisit trois "arbres", ce qui permet donc 120 combinaisons différentes (donc 120 classes). Petit outil pour s'amuser à créer sa classe: http://www.archeage.com/en/contents/...fos/ability/11 Pour en revenir aux compétences, on gagne un point de skill tout les 2 lvl (selon certains coréens on en gagne 1 par lvl après le lvl 25, non confirmé pour ma part). On peut utiliser ce point dans l'un des trois arbres choisis. La partie supérieure de l'arbre correspond aux skills actifs, tandis que la "racine" est dédiée aux skills passifs. Les skills ont un lvl prérequis, mais il n'y pas d'ordre à respecter ou quoi que ce soit. On peut upgrade les skills actifs (via $$). Le level auquel on peut upgrade varie selon les skills. On peut "reset" entièrement les arbres en appuyant sur l'icône en bas à gauche, à tout moment (sauf en combat), pour la modique somme de 30 silver. On peut aussi changer ses arbres en parlant à un npc (dans les "grandes" villes). Enfin, les arbres lvl up de manière indépendante, on peut d'ailleurs apercevoir la bar d'xp dans le screenshot (barre verte juste au dessus des skills actifs). Donc en supposant que l'on décide de prendre un nouvel arbre, il faudra le lvl up de nouveau. Illustration: ![]() Voilà je pense avoir tout couvert @_@ (mes excuses pour l'utilisation excessive de "skill"!) |
![]() |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|