[VENDU] Jeux Ps2 - Gamecube

Répondre
Partager Rechercher
yop les joliens,

en vidant un placard ce WE j'ai retrouvé tout ce bordel.

Ps2
Shadow of memories
Bomberman hardball
Final fantasy X
Smash court tennis Pro Tournament
Rayman Révolution
Dog 's life
Dead or alive 2
Métal Gear Solid 2
GTA Vice City Platinium
Crazy Taxi Platinium
Zone of The Enders
Tekken tag tournament
Gran Turismo 3
Dave Mira Free Style bmx 2
Agressives Inline
Zoo puzzles
PUYO pop fever
Ready to Rumble 2
Ghost Hunter

Gamecube
Metroid Prime
Star Wars Rogue Squadron 3
Mario Power Tennis
Mario Kart Double Dash
Prince of Persia warrior within
Zelda Wind walker
Pinkmin

Je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec de l'épicerie fine, je comptais mettre un prix unique de 5 euros pièces, et le cinquième offert si vous en prenez quatre.
Ou si quelqu'un veut tout prendre je largue le tout pour cinquante euros.
Vraiment aucune idée de la valeur de tout ce bordel, dites moi si ça paraît raisonnable ou pas.
Je te prends le tout 50euros si tu veux te debarasser.
Après en vente unitaire, certains titres ne valent rien et terrerez n'y sur les bras, tandis Ue d autres partiront facilement. Cela depend de ce que tu veux, te débarrasser rapidos de tout, ou te faire de la thune et vendre unitairement ceux qui valent un peu. Je pourrais te faire une estim de ceux qui valent le coup ce soir.
Genre Zelda, Metroid, MK, Mario Tennis, ceux ci sont vendable, contrairement a du Zoo Puzzle ou Dog's Life.

Dernière modification par Apteis ; 05/12/2011 à 09h36.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Apteis
Je te prends le tout 50euros si tu veux te debarasser.
Après en vente unitaire, certains titres ne valent rien et terrerez n'y sur les bras, tandis Ue d autres partiront facilement. Cela depend de ce que tu veux, te débarrasser rapidos de tout, ou te faire de la thune et vendre unitairement ceux qui valent un peu. Je pourrais te faire une estim de ceux qui valent le coup ce soir.
Genre Zelda, Metroid, MK, Mario Tennis, ceux ci sont vendable, contrairement a du Zoo Puzzle ou Dog's Life.
Le but c'est de faire de la place.

Samedi c'était :
- hey chéri, tu le trouves pas sympa ce meuble ? en plus il ira bien avec la salle à manger.
- Ca dépend, c'est pour mettre où ?
- bah pour remplacer le meuble avec tout ton bordel dedans !
- heu ce meuble est deux fois plus petits que l'ancien, je fais quoi de ce qui va pas rentrer ? ... ok ne réponds pas, j'ai compris

Donc ça me va, suite en MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés